Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Recupération heure+date] [VBA]

oreilledelest, le vendredi 27 mai 2005 à 10:44:19
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux récupérer l'heure et la date en VBA (Access), et srtout comment je fais pour la socker dans une table.
Merci
Répondre à oreilledelest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oreilledelest, le vendredi 27 mai 2005 à 13:42:07
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux récupérer l'heure et la date en VBA (Access), et srtout comment je fais pour la socker dans une table.
Merci
Répondre à oreilledelest

2

random, le vendredi 27 mai 2005 à 14:07:12
--
elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random

3

random, le vendredi 27 mai 2005 à 14:07:31
ben c'est donné apr now() ou maintenant

tu fais une requête mise à jour et tu fais un update de ta zone avec now
Répondre à random

4

oreilledelest, le vendredi 27 mai 2005 à 14:51:58
ok merci
Répondre à oreilledelest

Résultats pour [Recupération heure+date] [VBA]

Excel calcul durée avec interruption (Résolu) Bonjour, J'ai cherché THE solution mais pas trouvé donc je tente le forum d'entraide ! J'ai un fichier Excel avec ces colonnes : date début Jour / date début Heure / date fin Jour / date fin Heure / plage horaire début Heure / plage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4756796-excel-calcul-duree-avec-interruption
Samsung YP-P2JQB 2 Go Black P 2 2 JQB 2JQB 2JQB,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Poids:85.0 g,Dimensions (HxLxP):9.9x5.3x1 cm,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:35.0 heures,Date/Heures,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jqb-2-go-black-994816-fiche-technique
Transcend T.Sonic 320 2 Go Burgundy T . . Sonic .Sonic .Sonic,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):8.5x2.5x1.3 cm,Autonomie:15.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-320-2-go-burgundy-1068863-fiche-technique

VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris

Fonction au format date (VBA) (Résolu)Bonjour, une fonction au format date : function pouet(date1, date2) as date peut elle renvoyer une valeur nulle ? merci Knowledge is power. www.commentcamarche.net/forum/affich-5320133-fonction-au-format-date-vba
Récupération de date et de ID pour newsletter (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré ce scritp pour l'envoi de newsletter qui marche bien mais, j'aimerais que la date et le n° de id soit envoyé en même temps pour pouvoir faire une désinscritpion automatique avec un lien envoyer avec la news. A la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434997-recuperation-de-date-et-de-id-pour-newsletter
Filtrer date par macro VBA - pb de format (Résolu)VBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux dates, dont les valeurs se trouvent soit dans 2 cellules ou dans 2 textbox... le pb est que même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795811-filtrer-date-par-macro-vba-pb-de-format

Samsung YP-T10JAB 4 Go BlackT 10 10 JAB 10JAB 10JAB,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.6x4.2x0.8 cm,Autonomie:30.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer,Temps de charge :2.5 hours,Poids:43.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-t10jab-4-go-black-994794-fiche-technique
Scott MX928VR 2 Go BlackMX 928 928 VR 928VR 928VR,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):7.7x4x1.1 cm,Autonomie:8.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mx928vr-2-go-black-1090282-fiche-technique
Transcend T.Sonic 615 4 Go WhiteT . . Sonic .Sonic .Sonic ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):7x3.4x1.5 cm,Autonomie:15.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Tuner radio,Égaliseur,Type:MP3,Compression... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-615-4-go-white-1090370-fiche-technique

VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3