Telechargement ralenti bloque impossible

Résolu/Fermé
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 5 déc. 2009 à 18:20
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 5 déc. 2009 à 19:19
Salut à vous CCMiste

Je me suis permis de généralisé le titre afin que les futurs quémandeurs de ma trempe ne se retrouvent pas face à des "où elle est ma fenêtre de téléchargement...???", "pourquoi le P2P ça marche pas quand je mets pas le biniou en route...???"... bref le spécifique plutôt que le général.

Voilà l'histoire :

Il y a quelques jours je formate mon vieux bidule infecté par
Xbat: un saloupiot de virus que je n'arrivait pas à extraire et qui ponctuellement me coupait (avec avertissement genre: ça tourne "off" dans 60 secondes dépêches de sauvegarder sinon c'est dans l'...) et y place un bon vieux Windows XP pro quelques soucis de pilotes pour la carte ethernet, contrôleur bus sm ... ... (merci à pépito10 au passage) réglés

Mais et c'est là que c'est embêtant les téléchargements ne s'exécutent pas

NB: Je suis sous firefox 3.5 comme navigateur

A savoir:

- Soit la page charge pendant ... sans fin en fait dès que je clique sur "Dowload" quelque soit le soft voulu ( quasi toujours)
- Soit elle démarre mais se freeze au bout de ... ex : 6Mo sur 10Mo mais redémarre jusqu'à 7 ou 8 Mo si je mets pause et relancer (rare)
- Soit elle télécharge ... et oui !!! elle télécharge ... le tout .... oui!! le tout !! si ça n'excède pas les 50 Ko... :(

Je n'ai pas le firewall de windows activé
Je suis désormais sous Avira ...depuis 4 ou 5 heures .... mais c'était déjà la même galère avant
Je download les trucs un par un... même si normalement on s'en foutait avant le formatage
Je ferme toute les applications quand j'exécute ces manoeuvre
Ma belle-mère ne fait pas de vodoo

J'ai cherché un peu partout depuis 3 ou 4 heures maintenant

- téléchargement délicats sous firefox
- téléchargement freeze sous firefox
- téléchargement se bloque
- téléchargement général impossible, ne se finissent pas, vont à disneyworld en tongues ... ... ... ...RIEN de spécifique pour m'aider

Alors je me tourne vers toi collectif du savoir, te dis que si il te faut des infos supplémentaires n'hésites pas à me les demander... je sais où est le gestionnaire de périphériques mais une petites note du protocole pour trouver la dite info du type:

->Demarrer->Panneau de conf->système-> ... ... serait au top pour que les prochains malheureux sachent déjà quelles infos fournir
ne serait pas malvenue .... et au final ..............;merci d'avance ... parceque là y'en a un poil marre MAYYYYYDAYYYYYYYYYYYYYYY ;)

JOHNJOHN7777
A voir également:

6 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
5 déc. 2009 à 18:49
"Killdisk n'est pas un simple outil pour formater, il va écrire des 0 partout sur une partition ou sur la totalité d'un disque dur (c'est vous qui choisissez). Après son passage, il est pratiquement impossible de récupérer les données. Killdisk peut être utilisé après une grosse infection du type Virut qui peut revenir après un formatage normal (avec le CD de Windows par exemple). "
1
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
5 déc. 2009 à 18:38
Tu l'as formaté comment? avec Windows seulement?

Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas utilisé de logiciel?
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
5 déc. 2009 à 18:45
oui... ça craind ... il aurait fallu faire quoi ..??? c'est vrai que je n'ai pas regardé comment bien formaté son ordi sur CCM mais je ne m'y suis penché qu'une fois l'opération aboutie ... :o
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
5 déc. 2009 à 18:48
QUELQUES CONNAISSANCES VALENT MIEUX QU'UN LONG DOUTE TATILLON ...

PREUVE EN EST !!!
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
39
pepito10, le 5 déc 2009 à 18:05:01

Tu as des problèmes sous firefox ? ça donne quoi sous explorer ?
essaie aussi d'utiliser firefox en mode sans échec, menu démarrer => tous les programme => mozilla => mozilla en mode sans échec.

------------------------------------------------------
40
JOHNJOHN7777, le 5 déc 2009 à 18:26:43

Je construisais le topic telechargement

https://www.commentcamarche.net/

tu ne veux pas y cop/coll ton post ...ça pourrait en aider plus d'un ensuite ;) genre moi au prochain formatage :D

bref c'est cliqué une fenetre apparait/ 5 options à cocher

- désactiver les modules complémentaires
- réinitialiser les barres d'outils et de controle
- réinitialiser marque page
- réinitialiser préférences
- restaurer les moteurs de recherche

je dois en cocher un ??? ( même si ils me paraissent superficiels ... mieux vaut demander ...

puis le truc c'est que sous fifi tout marchait bien avant et je t'avoues qu'I.E. me rebute un poil depuis que je me suis mis au renard !!!

-----------------------------------------------------------
41
pepito10, le 5 déc 2009 à 18:34:59

Où as tu ces options ? tu ne ne pas utiliser firefox en mode sans échec ? comme expliqué plus haut ?
sinon tu peux désactiver les modules complémentaires et je suis d'accord avec toi pour explorer, c'était pour savoir si avec lui tout allait bien.
question antivirus et parefeu tu as regardé ?

------------------------------------------------
42
JOHNJOHN7777, le 5 déc 2009 à 18:41:42

Ben quand j'ai suivi ta démarche une petite fenetre c'est ouverte ... c'etait surement pour demander si je souhaitais préserver mes options deja enregistrées... je tente

Rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa... mais c'est pas possible fouuuuuuuuuu !!!^^

d'où tu sais ça ...je viens de down une merdouille en 2/2 de 6 Mo
ben merci pepito... encore une fois ^^

. et c'est quoi la différence entre le mode d'avant normal et le mode sans échec...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
5 déc. 2009 à 18:52
c'est bien noté je le transmettrait à ceux qui demanderont et en userait si le cas se représente ... merci pour tes conseils également ;)

++ JOHNJOHN7777
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
5 déc. 2009 à 19:19
probleme resolu donc?
0