Windows 7 Professionnel sur plusieur machine?

Résolu/Fermé
MiDNiGh7t5 - 4 déc. 2009 à 18:22
 MiDNiGh7t5 - 4 déc. 2009 à 19:19
Bonjour,


Je suis un peu embarrasser, j'ai une license de Windows 7 professionnel obtenu depuis MSDNAA et je me demande si je peux l'utiliser sur plusieurs machines ( 3 ) avec l'activation bien entendu. Si ce n'est pas faisable je comprendrai bien car toute les licences de windows doivent être activer qu'une seule fois. C'est un collègue de travail qui m'a dit qu'on peut utiliser une license de windows 7 sur 3 poste ( sur la version Release Candidature seulement ???).

Merci de m'éclaircir à ce sujet.
A voir également:

13 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
4 déc. 2009 à 18:24
oui sur la version Release candidate, qui est une version test non finie de win7, tu as droit a 3 instal par clé d'activation.
mais c'est mort, on ne peut plus installer la RC depuis debut octobre.

pour win7 , le vrai, acheté, un ordi max par licence
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:25
une version MSDN c'est pour les prof et étudiant
oui il êut être installer sur en temps de pc que l'on veut
l'avantage d'un MSDN
mais très couteux
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
4 déc. 2009 à 18:26
oui tu pe laquetiver sur 3 pc tu fer lainstalactions normale
0
d'accord merci beaucoup mais sa ne m'éclairci pas beaucoup car certain dise que oui d'autre que non, car j'ai installer ma version professionnel provenant de MSDN sur mon portable et j'ai activer la license, pourrais-je l'activer sur un autre portable?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:38
oui si sait un MSDN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
4 déc. 2009 à 18:39
normalement oui

ta ca aicaier
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
4 déc. 2009 à 18:42
"ta ca aicaier" C'est du morse ?
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
4 déc. 2009 à 18:45
non sait le langage pouris de texto
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
4 déc. 2009 à 18:43
pk tu di sa
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
4 déc. 2009 à 18:45
Parce que on ne comprend rien ET que sur /CCM il y a CECI qui est important et que je dois vous rappeller.

Merci
0
Ah oui? les logiciels fournis par MSDN peuvent etre activer plusieur fois? combien de fois au juste?

car nous à l'école on installlais nos machine mais on ne travaillais jamais 30 jours dessus donc pas besoin de l'activer, mais si je l'aurais activer j'aurais pu prendre le meme et l'activer encore ? si c'est sa c'est merveilleux!

je ne veux pas prendre le risque de l'activer et que mon cd-key soit blacklisted si on ne peux l'activer plusieur fois, c'est juste pour être certain que je puisse le faire sans problème, à ce momment la je le ferai.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:51
on peut l'activer autent de fois que l'on veut, pas de limite
0
MAIS C'EST DONT MERVEILLEUX!!!!!!

Je me plaignais de mon école ( CFP des riverains) qui on des surplus de plus de 6 millions par année mais là.... là j'aime bien finalement! c'est fou!

dans mon langage québequois je dit: Ça torche d cu!!


ahahha
0
j'ai trouver ceci sur le site de MSDN

Aide sur les clés de produit
Votre Abonnement MSDN vous donne accès à une large gamme de produits Microsoft pour la conception, le développement et la démonstration de vos applications. Certains de ces produits nécessitent des clés de produit durant l'installation, ou une activation. Une grande partie des produits qui requièrent une activation peuvent être utilisés 30 jours sans activation. Si vous ré-imagez vos ordinateurs plus fréquemment qu'une fois tous les 30 jours, vous souhaiterez peut-être dans ce cas-là ne PAS les activer (cette option peut être disponible, en fonction du produit que vous installez). Le tableau ci-dessous répertorie les types de clés de produit et fournit des descriptions.

Type de clé Description
CUS Cette clé personnalisée requiert des actions spéciales afin d'activer ou installer le produit.
MAK Cette clé de licence en volume (MAK) autorise les activations multiples.
RTL Cette clé de version commerciale autorise les activations multiples.
STA Cette clé d'installation contourne la procédure d'activation.
VL1 Il s'agit d'une clé VA 1.0
AAA Cette clé de version commerciale concerne les programmes Academic Alliance et autorise une seule activation. Ces clés sont délivrées par lots.
AAL Cette clé pour utilisation en laboratoire concerne les programmes Academic Alliance et autorise les activations multiples.
AAM Il s'agit d'une clé d'activation multiple pour les clients de programmes Academic Alliance.
AV1 Cette clé de licence en volume (VA 1.0) concerne les programmes Academic Alliance et autorise les installations multiples.
AV2 Cette clé de licence en volume (KMS) concerne les programmes Academic Alliance.


Seuls les abonnés disposant d'un abonnement actif peuvent télécharger des produits et demander des clés de produit. Vous ne pourrez donc pas télécharger des produits une fois votre abonnement expiré. Dans certains cas, vous pourrez afficher des clés de produit que vous avez demandées lorsque votre abonnement était actif, mais vous ne pourrez pas demander de nouvelles clés. Pour accéder aux clés demandées antérieurement, vous devrez vous connecter à l'aide de l'ID Windows Live utilisé avec votre abonnement.



comment savoir le type de ma clé????
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:05
j'ai utilisé une versions MSDN de XP au part avant
et j'utiliser la même clé pour tous les pc
et jamsi eu de problème
0
c'est merveilleux sa! et sur combien de PC l'as tu activer au juste?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:10
je ne sais plus te dire
mais beaucoups beaucoups
moi passer 50x, c'est sure, plus les autres de la classe en 2003
et les autre cessions
0
oui moi aussi j'ai utiliser une clé plusieur fois mais je veux savoir, est-ce que tu les a tous activer aupres de microsoft? (il ne dit plus que tu a 30 jour pour l'activer quand tu le fais)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:15
oui, je les avais activer à chaque fois chez microsoft en ligne et part téléphone
et tous sont passer, est fini la limite de 60 jours, car javais 60 jours avec si je ne l'activais pas
mais mmoi je les activais, sans soucis
0
bon c'est génial sa

je vais essayer. merci beaucoup
0