Recherche un vieux jeu win 95

Fermé
bigbzez - 4 déc. 2009 à 03:15
 acat&awhale - 23 févr. 2011 à 01:00
Bonjour,

alors voila je recherche un vieux jeux qui tournais sur windows 95, plutot révolutionnaire coter graphique pour l'époque (2D)

je vous explique, j'avais trouver ce jeu à l'époque dans un cd fourni avec mon pc 95, comportant une centaine de jeux complet ou demo, le menu de ce pack de jeu/demo se présentait sous forme de station spatial en mauvaise 3D, on pouvais se balader dedans en FPS et jouer au différent jeux en cliquant sur différent tableau dans différentes salle de la station.Je suis certain que nombre d'entre vous connaisse ce vieux pack.

le jeux en question se déroulait dans un désert, avec une vue arienne type stratégie/action.
on avait deux camps, chacun ayant son garage souterrain avec 5 ou six engins différent helico/char/jeep et je ne me rappelle plus du reste. Le but était d'attaquer la base ennemie et de tout détruire en utilisant un véhicule a la fois.

coté graphisme Je rappel qu'il s'agissait d'une 2D extrêmement fluide et soigné, très en avance sur son temps.

voila ce jeu était tellement incroyable on pouvait jouer a deux simultanément. J'ai déjà effectuer de nombreuse recherche sans succès sur abandonware etc.. je commence à perdre espoirs.

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

8 réponses

alan733 Messages postés 376 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 67
4 déc. 2009 à 11:19
un jeux sur windows 95 , ont n' an trouve plus de nos jours , je dirais même presque jamais il faut avoir de la chance pour en trouvé , mais sinon au lieu d' aller sur internet est de chercher sur des site tu devrais aller dans des brocante ou des foire tu pourrais trouvé ton bonheur
1
J'ai retrouvé le jeux à l'aide de google (version anglaise)
le jeux s'appelle "return fire".
1
On peut même le trouver sur ce site génial :
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=613

Moyennant quelques réglages bien sentis (c'est décrit dans le lien ci-joint), on peut le faire marcher dans les windows actuel.
et Le jeu est aussi excellent à 2 joueurs que dans mon souvenir !
1
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 67
4 déc. 2009 à 12:04
ha et aussi commant s' apelle le jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 12
4 déc. 2009 à 13:56
Bonjours

2 Mauvaise nouvelle pour toi

Windows 7 est incompatible avec les jeux de win95 tout simplement parce que les 3/4 s'exécute sous MSdos 2 èmement on en trouve désolée...$
XP,Vista, Win7 => incompatibilitée avec MSdos a part pour l'invite de commande (CMD) et certain programme spéciaux..
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 67
18 déc. 2009 à 16:32
Ouai ... A la rigueur il faudrait avoir un 98 ( j' en n'est 1 xD ) mais sinon tu peux pas jouer a ton jeux a moin que tu est un ordinateur 95 , 98 .
0
acat&awhale
10 oct. 2010 à 16:05
wow
je cherche le même !!!
mais j'arrive plus à me souvenir du nom... c'est tout le problème !
0
haaaa je le cherche aussi !!!
0