Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Zynga poker facebook ne fonctionne plus

samantha - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 22:10
Bonjour,
Après avoir installé Windows 7 (mise à niveau de Vista vers Windows 7) il y a cela 1 semaine, je ne peux plus accéder à Zynga Poker sur facebook, alors que tout fonctionnait parfaitement sur Windows Vista. Lorsque je clique sur lien et atteint l'application, l'écran de chargement du jeu reste vert, cependant je peux toujours envoyer des cadeaux à mes amis ou bénéficier de la lotterie... J'ai tenté plusieurs solutions (réinstallation de Windows 7, mise à jour de flash player...) mais sans aucun résultat, auriez vous une solution?
Mon portable est un HP DV7-2113 acheté neuf il y a 3 mois.
Merci.
Lire la suite 

Zynga poker facebook ne fonctionne plus »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Essaye avec Firefox
PERCE-NEIGE- 30 juin 2010 à 16:52
Si tu utilisais la version 64 bits de IE, le Flash Player a pu causer des problèmes. C'est une des causes possibles.
xsnakesx - 7 sept. 2010 à 23:21
j'ai le meme probleme et j'ai un pc 64 bits
danfreight - 26 févr. 2012 à 18:49
ces tres simple ces parce que tu doit aller dans flash player et cocher la case permettre les site etc . et tout va ouvrir normallement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut!!moi j'ai un petit soussi!!dès que je clique sur une table pour jouer il me dise que je suis deconnecter du serveur et ca depuis hier quelqu'un aurait une solution???merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@xsnakesx
C'est ce que je dis, tu prends la version 32 bits d'IE, et là, pas de problèmes.
Tu as deux dossiers programmes sous Windows 7, et bien la version 32 bits est dans le Program Files (x86).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème ne se pose plus, ils ont réparé, sujet à fermer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je crois que j'ai la solution pour ce probleme.
cliquer sur demarrer evecuter coller ceci (firefox -safe-mode) sans les parentheses biensur,relancer firefox et amuser vous bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « zynga poker facebook ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?