Assassin's creed écran noir no signal

Fermé
tibo - 2 déc. 2009 à 14:42
 tibo - 2 déc. 2009 à 16:16
bonjour,
j'ai acheté assassin's creed sur pc et quand j'y joue l"ecran devient noir et s'affiche "aucun signal"j'ai trouvé une solution mais elle est sur xp(mon ordi est un vista)là voila=


Vous devez régler la fréquence de balayage verticale de votre ecran (ou la simulation de frequence pour un ecran plat). Reportez vous à la documentation de votre ecran et verifiez quelle frequence maximale de balayage vertical il peut supporter. Dans les Proprietes Avancees de l'affichage au niveau de l'onglet Ecran vous allez trouver un menu deroulant indiquant ces frequences, selectionnez la frequence que vous avez trouvee. Puis, cliquez sur le bouton Demarrer puis sur la commande Executer. Dans la case Ouvrir saisissez dxdiag puis cliquez sur le bouton OK. Une fenetre de confirmation va peut etre s'ouvrir cliquez alors sur Oui. Selectionnez le dernier onglet a droite « Aide supplementaire », cliquez sur le bouton « Remplacer » et saisissez la meme valeur.
Si votre ecran ne supporte pas une ferquence de 85Hz minimum, cliquez avec le bouton droit sur l'icone qui sert a lancer le jeu et selectionnez Proprietes dans le menu volant. Cliquez ensuite sur le bouton « Rechercher la cible ». Une fenetre s'ouvre et vous pouvez voir les fichiers du jeu installes sur votre disque dur. Recherchez le fichier boot.txt (ou boot tout court en fonction de vos parametres d'affichage). Double cliquez dessus et il s'ouvre dans le bloc note, localisez la ligne suivante
RefreshRate 85
Modifiez le 85 par votre frequence de rafraichissement, 60 est une valeur sure si vous ne trouvez aucune information sur votre ecran. Refermez le fichier, il vous demande si vous souhaitez enregistrer les modifications, repondez oui

merci de me dire comment faire sur vista
A voir également:

2 réponses

overkillll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 15:42
tu peut essayer de le réinstaler le et baisse les graphisme ou reinstaller les pilotes de lecran
0
mer j'essayerais
0