Iphone Connexion Internet

Fermé
lazkopat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 30 nov. 2009 à 23:36
lazkopat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone au niveau de ma connexion internet.2 mois auparavant, j'ai acheté l'iphone de mon frère. Mais moi j'ai un abonnement qui a pas internet illimité. Donc parfois l'ihpone se connecte à internet sans mon autorisation et à chaque coup mon crédit est utilisée :-/.. J'aimerai bien savoir si il y a un moyen d'empecher la connexion internet de l'iphone.

Merci pour votre aide précieuse !
A voir également:

3 réponses

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 15
1 déc. 2009 à 03:21
bonjour ,
passe chez ton operateur , il te reseignerai bien deja , je pense .
Sinon dans le menu reglage > general > reseau , tu trouvera deja comment desactivé la 3g et pour les donnée cellulaire , et la c pour cela que je te conseille d'aller voir ton opérateur , tu peux bloquer tout echange de donné en changeant le nom du point d'acces mais c'est tres atypique comme demarche et je te conseille de bien ecrire quelque par le nom d'origine .
Enfin avec un iphone , il vaut mieux un forfais illimité , environs 43 euros par mois a mon dernier souvenir .

P.S :en ne bloquant que la 3g ,les donnée seront echanger en Edge , et la sur un iphone classique , je crois que c'est pas desactivable
0
sinon il te reste que le choix du forfait bloquer universal ^^
0
lazkopat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 19:03
Re =)

Merci pour ton aide Thibault. ^^ Je pense que je vais appelle mon opérateur. =)
0