Windows 7: remise en veille prolongée infinie

Fermé
safireo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 25 nov. 2009 à 15:54
safireo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 25 nov. 2009 à 17:32
Bonjour,

Je suis récemment passé sous windows 7, c'est presque le bonheur total puisque je n'ai aucun plantage.

Cependant, j'ai un problème avec la fonction de mise en veille prolongée : je mets l'ordinateur en veille prolongée, puis je le rallume. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il atteigne l'écran d'accueil de windows où l'on doit s'identifier pour entrer dans sa session.

Là, je n'ai rien le temps de faire et il me remet immédiatement en veille prolongée. Et si je redémarre, c'est pareil : mon ordi sort de veille prolongée et y retourne dès qu'il atteint l'identification.

La seule solution : presser F8 au démarrage pour supprimer les données de veille prolongée et faire un redémarrage normal, ce qui ne me plait pas. Je n'ai pas de plantage, juste ce processus à l'infini.

Comment résoudre ce problème ?

Merci !!
A voir également:

2 réponses

Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
25 nov. 2009 à 16:56
0
safireo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 2
25 nov. 2009 à 17:32
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais malheureusement, la veille hybride (objet de l'article vers lequel ton lien renvoie) est déjà désactivée sur mon ordi.

C'est assez étrange, mon ordi reste prisonnier d'une boucle de mise en veille prolongée. Ca ne le fait pas pour la veille normale.

n'hésitez pas à me soumettre vos autres idées,

merci !
0