Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prob.Mise à jour Microsoft.Netframework 3.5 [Résolu]

Lidou - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 00:57
Bonsoir , j'ai un souci :
Je n'arrive pas à installer window live messenger 9 car "ordinal 266 introuvable" alors j'ai suivis les conseils donnés dans des problèmes semblables aux miens.Je suis allé sur window update pour mettre à jour window mais problème : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
n'a pas voulu s'installer , l'installation se suis pour qu'a la fin un message disant :"Les mises à jours suivantes n'ont pas étés installés : Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847).
Donc en gros je ne sais plus quoi faire car j'ai besoin de cette mise à jour pour pouvoir installer window live messenger 9 car je ne peux pas utilisé messenger sinon.
Aidez moi.Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Prob.Mise à jour Microsoft.Netframework 3.5 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
dans ta barre d'adresses tu tapes telecharges mises a jour xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement c'est ce que j'ai fait et la mise à jour en question c'était celle là mais elle n'arrive pas à être installé et marque toujours les programmes suivants n'ont pas étés installés :Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)

Donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à les installés , là est le problème comment faire ?=/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Telechargez le pack sp3 et installez le, net framwork 3.5 y est contenu et sera installé en même temps
http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vous sera sans doute demandé de redemarrer plusieurs fois pendant l'installation, et si le telechargement est tres long c'est normal, 1/4 ou 20 minutes quelques fois, cela depant de votre connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui robin des boitiers a raison lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Daccord , je vais donc installer sa , voir si sa marche et si window live messenger marchera donc enfin ><

Merci de ton aide ! En esperant que sa marche enfin =/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob.Mise à jour Microsoft.Netframework 3.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?