Enregistrement d un album photo-service

Fermé
camille - 24 nov. 2009 à 21:13
 frederic76 - 25 nov. 2009 à 10:35
Bonjour,
J ai reçu en mail un album Photo-service.Comment puis je l enregistrer dans un dossier/fichier pour d abord pouvoir supprimer le message de ma boite e-mail et ensuite pouvoir conserver l album et envoyer les photos à qui je le désire ?Sincèrement merci à qui répondra à une presque nulle en ordi
A voir également:

1 réponse

bien en principe, tout fichier en piece jointe (ou inclu dans le mail mme comme image) peut etre enregistré sur l'ordi et donc si enregistré et que tu veux supprimer le mail, tu peux.

je dis bien en principe car si tu ne fais pas enregitrer sous pour enregistrer ton fichier mais que tu fais plutot ouvrir, le fichier sera ouvert sur l'ordi mais pas sauvegardé, donc si tu supprime le mail, tu ne l'aura plus.

maintenant, vu que les boites mails contiennent au moins 5go, voir 10go et meme pour certaines illimités, je comprends pas trop pourquoi tu veux supprimer ce mail, c'est en gros une sauvegarde de secours de ce fichier si l'on peut dire ca.

meme moi, recevant une centaine de mail par jour, avec pasmal de photos, pieces jointes, j'arrive pas a remplir mes boites mail, meme si pour certaines, elles sont en stockage illimité, donc libre d'avoir 50-500go et meme plus !
0