Commen créer une écriture avec des étoile ?

Résolu/Fermé
dreandy - 24 nov. 2009 à 22:34
 dreandy - 24 nov. 2009 à 23:15
Bonjour,

J'utilise le logiciel the gimp, et j'aimerais connaître comment je pourrais bien créer un texte dans le ciel étoilé avec plein d'étoile? je sais a peu près faire un ciel étoilé mais j'aimerais booster la chose en écrivant par exemple mon prénom avec des étoiles.

Je serais ravis que quelqu'un puisse m'aider.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
24 nov. 2009 à 23:04
Bonsoir,

Ben , si tu as Gimp tu vas dans filtres - rendu - Figures géométriques , tu fabrique tes étoiles et ensuite tu mets les lettres dans tes étoiles

Bonne Soirée

végé

3
Salut végé,

Je vais tenter ce que tu m'as dis et je verrais ce que ca peut donner en tout cas merci pour l'info

N'dee
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
24 nov. 2009 à 22:43
Bonsoir !

Ce que vous recherchez, serait-ce une police avec des lettres comprenant des étoiles ? En faisant une recherche du mo "star" (étoile en anglais) sur un site proposant des polices, voici sur quoi l'on peut tomber :

https://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=star

En espérant vous avoir aidé à progresser un peu... J'utilise aussi The Gimp.

Cordialement,
1
Salut dr1ver38,

Ben ca pourrais etre ça mais en faite ce n'est pas tout à fais ça. Je m'explique en effet j'aimerais créer avec des étoile ma propre écriture sans prende de police par exemple j'ai vu quelque part le logo des resto du coeur fait avec des étoiles et je pense pas qu'il y ais une police spécialement pour ca il as bien fallu faire tune création étoilé.

Merci encore
0