|
|
|
|
Perso je connais pas de solution "simple"... mais il existe sans doute des bibliothèques pour faire ca...
Une solution "bourrine" peut consister à tout écrire "à la main"... ca marchera en tout cas ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs, hiver très méchant. |
la solution (j'ai deja fais ça il y a un temps) est de faire "à la main" comme dit kermitt31, c'est pas trop difficile, c'est comme le PHP mais en C
c'est de l'ecriture dans des fichiers textes. donc tu peux continuer à voir le type C : FILE * et les fonctions: fopen, fclose, fprintf (c'est du texte, donc c'est plus facile avec fprintf que fwrite) L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique. |
dit en plus sur le projet, tu aura plus de conseils.
Tu veux faire un editeur de page web en C, ou juste automatiser la transformation de donnée en page web? Salutation ! Char Snipeur |
Tout d'abord merci à tout les trois pour ces réponses.
Alors je vous explique mon projet. il me faut un programme C qui génère une page html avec des champs à renseigner. l'utilisateur doit donc renseigner ces champs et mon programme doit les récupérer pour les passer en paramètres dans un sous programme qui fait un travail d'analyse et qui va de nouveau générer un nouvelle page html pour transmettre à l'utilisateur différentes informations et propositions. voila je sais pas si je suis très clair j'essaye lol d'avance merci Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
mon programme doit les récupérer pour les passer en paramètres dans un sous programme qui fait un travail d'analyse
tu passes par les scripts CGI ? Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P
|
je pense que ce sera bcp plus simple en passant par les CGI.
je viens de trouver un petit tuto sympa qui explique bien les CGI et comment s'en servir en C : http://www.chez.com/nospam/cgi.html bon courage =) Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P
|
grand merci Luffy
ça devrait grandement m'aider je vois avec le boss et j'essaye lol merci @+ Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
Résultats pour génération de page html en C