rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTML - définir taille bouton

Posté par Diva, le jeudi 19 mai 2005 à 11:24:04
Bonjour,

J'essaie de faire plusieurs boutons de même dimension, sauf que celle ci varie en fonction du texte inscrit sur le bouton...

Je parle de boutons de boutons de formulaire de ce genre :

<form>
<input type="button" name="nom"...

j'ai essayé width et size mais ça ne marche pas, quelqu'un aurait-il la solution ? merci
Répondre à Diva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le jeudi 19 mai 2005 à 11:37:07
Trouve des textes de la même longueur, ou essaie de mettre des espaces avant et après les textes plus court...

@+
P'tit Suisse
Répondre à Erdnax

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maw, le mercredi 25 mai 2005 à 14:12:13
Je me suis posé la même question dans un projet, je te donne la solution avec un exemple parlant :

<input type="submit" value="Envoyer" style="width:130px">

En fait il suffit de rajouter l'attribut style, qui permet de définir la taille du bouton en pixels. Tu mets la même taille sur tous tes boutons, et le tour est joué.

Bon courage.

Maw
Répondre à maw

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Erdnax, le mercredi 25 mai 2005 à 15:56:21
En pour compléter cette bonne solution, si tu as plusieurs boutons à paramétrer de la sorte, tu peux définir un style pour la page, et mettre les propriétés dedans. L'avantage, c'est que lorsque tu modifie le paramètre, tu ne le fais qu'une fois ;)
<style type="text/css">
.btn_taille_egale{
   width:130px;
}
</style>

et pour chaque bouton :
<input type="submit" value="Envoyer" class="btn_taille_egale">

@+
P'tit Suisse
Répondre à Erdnax

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Eric, le jeudi 10 août 2006 à 08:56:05
Si en plus tu as envie que les boutons prennent tous, la taille du plus grand d'entre eux, tu change le style :

<style type="text/css">
.btn{
width:100%;
}
</style>
Répondre à Eric
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger HTML Tidy fr 1.1.5.0HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ...Catégorie: Webmaster
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « HTML définir taille bouton »