|
|
|
|
Posté par
CH, le mercredi 18 mai 2005 à 20:47:14
|
Bonsoir,
soit synthétique CH je ne comprend rien ! Tu veux savoir si tu peux te supprimer dans une liste de contacts de l'un de tes contacts ? Bière qui coule ramasse la mousse.
|
oui c'est bien ce que je voulais dire. Mais le but de ma question etait surtout de savoir si cette personne avait eut acces a mon compte.
Et sniff c'est pas regle car ayant perdu l'adresse, je ne peux pas la mettre en liste rouge ^_^
|
|
salut ch tu peux me donner ton msn |
tupo11
esque quelqun pourait me dire comment on fait pour connaitre le mot de passe d'un autre merci!!! |
Bonsoir
je me permet de te dire que si tu bloque ou tu met un contact dans la zone rouge il pourra toujours t'envoyer des emails car ma copine es justement embetè par un mec mais pas moyen il envoi toujours des emails malgre qu'il es bloquè est dans la zone rouge que faire? alors |
c'est quasiment impossible, on ne peut le faire que de ton onglet msn !!! quelqu'un connait ton mot de passe ou il pirate tes donnees!! |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 20/01 09h31 | Problème avec MSN supprimer contact | 13 |
| 02/01 17h35 | Msn-suppression contacts | 3 |
| 02/01 00h28 | Msn-suppression contacts | 4 |
| 10/12 16h50 | [msn]supprimer un compte piraté | 14 |
| 17/02 15h24 | [MSN] Supprimer un compte passeport .NET avec MSN | 20 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.00 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € PriceMinister |