Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perte identifiants free [Résolu]

moicvraimentmoi 93Messages postés 31 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 14:13
Bonjour !
J'ai un petit problème : j'ai depuis plusieurs un connexion free haut débit (la freebox) et je ne sais pas quel est mon identifiant. J'ai essayé mon n° de téléphone normal, celui de la freebox, j'ai essayé prénom.nom, rien ne marche ! Il y a bien la rubrique pour obtenir son mot de passe mais on me demande mon identifiant...
Que puis-je faire ?

Merci ! :-D
Lire la suite 

Perte identifiants free »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi mon souci cest concernant le code parental pour accéder a la chaine frissons(no comment)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
veuillez- m'envoyer mon identifiant svp.
cedrick - 2 mai 2011 à 14:04
oui bien sur voici ton identifiant : demerdetoi-adsl.free.merci!

je vous jure que c'est ce que l'on ma repondu quand jai perdu mon identifiant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
Ton identifiant, c'est ton numero de ligne FT et @freeadsl, par exemple: 0144547865@freeadsl.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ! :-D
eskhada - 4 nov. 2009 à 14:47
bonjour, j'ai le même pb que vous, perte de mes identifiants free; comment avez vous récupéré votre numéro france télécom?
Merci!!
bosco30 - 10 mai 2010 à 13:15
i fo apeler free au 32 44 i von te dire dapeler un otre numero tapel et tu f 2 et diese et tu passiente et un conseiller te demmander ton nom ton prenom ou tabite et il lenverra o bou de 2 jours 4 maximum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourriez-vous me donner mon identifiant, je ne le connais pas ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je perdu le numero identifiant n tele 0951246004
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je demandé numero identifiant je perdu 1er que envoyés pare sms et maintenant je besoin numero de telephone 0951246004 merci
engalere - 18 févr. 2011 à 17:10
t'as recu ton identifiant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu ... "resolu" ??? ET MON C** C'EST DU TEFLON?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci, j'ai essayé ici ( http://subscribe.free.fr/acces/send_letter.html ) (et ailleurs), sans succès... :-(
kalamit- 19 mai 2005 à 09:00
Noel, c'est ici qu'il faut mettre ton numero de téléphonne: http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html
A+
engalere - 18 févr. 2011 à 17:09
le lien ==> erreur
'uy-yr - 26 mars 2011 à 21:37
pppffffff......................
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte identifiants free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?