Rechercher : dans
Par :

Perte identifiants free

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:47:52 moicvraimentmoi, le 18 mai 2005 à 20:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai un petit problème : j'ai depuis plusieurs un connexion free haut débit (la freebox) et je ne sais pas quel est mon identifiant. J'ai essayé mon n° de téléphone normal, celui de la freebox, j'ai essayé prénom.nom, rien ne marche ! Il y a bien la rubrique pour obtenir son mot de passe mais on me demande mon identifiant...
Que puis-je faire ?

Merci ! :-D

Meilleures réponses pour « perte identifiants free » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

kalamit, le 18 mai 2005 à 20:53:52

Hello,
Ton identifiant, c'est ton numero de ligne FT et @freeadsl, par exemple: 0144547865@freeadsl.
A+
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

2

moicvraimentmoi, le 19 mai 2005 à 00:30:52

Merci, j'ai essayé ici ( http://subscribe.free.fr/acces/send_letter.html ) (et ailleurs), sans succès... :-(

Répondre à moicvraimentmoi

3

kalamit, le 19 mai 2005 à 09:00:15

Noel, c'est ici qu'il faut mettre ton numero de téléphonne: http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html
A+
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

4

moicvraimentmoi, le 19 mai 2005 à 19:12:24

Merci ! :-D

Répondre à moicvraimentmoi

7

eskhada, le 4 nov 2009 à 14:47:52

Bonjour, j'ai le même pb que vous, perte de mes identifiants free; comment avez vous récupéré votre numéro france télécom?
Merci!!

Répondre à eskhada

5

myler, le 13 oct 2007 à 23:39:37
  • +1

Bonjour,
moi mon souci cest concernant le code parental pour accéder a la chaine frissons(no comment)

Répondre à myler

6

fafa.fafa57, le 28 jan 2009 à 14:25:01

Pourriez-vous me donner mon identifiant, je ne le connais pas ? Merci

Répondre à fafa.fafa57