Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte identifiants free

moicvraimentmoi, le mercredi 18 mai 2005 à 20:47:30
Bonjour !
J'ai un petit problème : j'ai depuis plusieurs un connexion free haut débit (la freebox) et je ne sais pas quel est mon identifiant. J'ai essayé mon n° de téléphone normal, celui de la freebox, j'ai essayé prénom.nom, rien ne marche ! Il y a bien la rubrique pour obtenir son mot de passe mais on me demande mon identifiant...
Que puis-je faire ?

Merci ! :-D
Répondre à moicvraimentmoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le mercredi 18 mai 2005 à 20:53:52
Hello,
Ton identifiant, c'est ton numero de ligne FT et @freeadsl, par exemple: 0144547865@freeadsl.
A+
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

2

moicvraimentmoi, le jeudi 19 mai 2005 à 00:30:52
Merci, j'ai essayé ici ( http://subscribe.free.fr/acces/send_letter.html ) (et ailleurs), sans succès... :-(
Répondre à moicvraimentmoi

3

kalamit, le jeudi 19 mai 2005 à 09:00:15
Noel, c'est ici qu'il faut mettre ton numero de téléphonne: http://adsl.free.fr/admin/pw_request.html
A+
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

4

moicvraimentmoi, le jeudi 19 mai 2005 à 19:12:24
merci ! :-D
Répondre à moicvraimentmoi

5

myler, le samedi 13 octobre 2007 à 23:39:37
Bonjour,
moi mon souci cest concernant le code parental pour accéder a la chaine frissons(no comment)
Répondre à myler

Résultats pour perte identifiants free

Perte identifiant routeur help (Résolu) bonjour, j'ai un mega soucis, je ne me souviens plus des identifiants de connexions pour administrer mon routeur netgear. qq1 a une idée svp.... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1785433-perte-identifiant-routeur-help
Identifiant free (Résolu) Salut, je me suis abonné à free par internet. J' ai reçu ma freebox au bout de 2 mois et là ma ligne n'est toujours pas activée. J'attends de recevoir mes identifiants par courrier mais ça fait déjà un mois que j'attends. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2499941-identifiant-free
Freebox : identifiant et mot de passe (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159237-freebox-identifiant-et-mot-de-passe

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

[Freebox V5] perte de synchronisation chenill (Résolu)Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'explique, j'ai remarquer que j'ai souvant des pertes de synchronisation avec ma freebox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2420325-freebox-v5-perte-de-synchronisation-chenill
Identifiants de connexion pour site ftp Free (Résolu)Bonjour, J'essaie de créer un site ftp hébergé sur free via FileZilla. Dans l'adresse, j'ai saisi ftpperso.free.fr, ensuite je dois indiquer l'Utilisateur et le Mot de passe. Dans ces deux derniers champs, est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795114-identifiants-de-connexion-pour-site-ftp-free
Freebox HD bloqué à l'étape 2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais rien n'y fait. J'ai lu quelques part que ça correspondait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134852-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2

Télécharger Free Fast MPEG CutFree Fast MPEG Cut est un logiciel qui permet de couper de larges séquences vidéo au format MPEG. Le traitement vidéo ne nécessite pas de réencodage et se fait sans perte de qualité. Le logiciel ne nécessite pas de programme additionnel. Il est léger,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057253-free-fast-mpeg-cut
Télécharger TrueSafeLa perte de données ou la coupure de courant, avant même que vous n'ayez eu le temps d'enregistrer! Des cas fréquents que presque tout le monde a déjà expérimenté. Alors pour ne plus être confronté à ces problèmes, utilisez des outils de sauvegarde... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056570-truesafe
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Méthode PERTMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs... www.commentcamarche.net/contents/projet/pert.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3