|
|
|
|
Salut!
il y a skype qui permet de téléphoner sur un autre pc (gratos), ou sur un téléphone (forcement payant...) Donc non, je ne pense pas que ca existe! :-) ______________________________________________________ ~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
|
|
Vois "voip Buster" . Il permet de téléphoner gratuitement dans 24 pays dans le monde. Seul inconvénient, la communication est coupée au bout de 2 minutes.
Au delà elle est payante 1 centime la communication. C'est un logitiel beta, donc qui n'est pas encore très au point, mais personnelement j'arrive à le faire fonctionner en gratos. Il n'aime pas trop les firewall. a+ si tu as besoin de rgts.
|
salut !!!
tu saurais me dire comment tu fais pour le faire fonctionner ne gratos,?? |
Bonjour,
Il y a une nouvelle version de voip buster, à télécharger à partir du logitiel beta. Elle fonctionne beaucoup mieux. Par ailleurs, pour avoir accès au serveur , il te faut payer 1 euro. Il faut créér un compte , puis alimenter ce compte en payant 1 euro. Pour ma part j'ai choisi la formule qui permet de payer en appelant un numéro qui t'es communiqué par e-mail avec un code après l'inscriiption. Tu peux également payer par carte bancaire. L' e-mail de confirmation t'es envoyé . Ensuite pour composer les numéros, il faut même en France et en local, taper le signe + puis 33 puis le deuxième chiffre de l'indicatif régional. Par exemple pour le 04 (+334) puis les 8 autres chiffres du numéro. En fait pour la France du enlève le 0 de l'indicatif régional. Tu peux téléphoner gratos en France et en Europe. A + si tu as des difficultés.
|
si tu n'alimentes pas ton compte de 1 euro, les communications sont limitées à 1 minute (en fait 2 minutes)
Il y a un mois que je me sert de voipbuster, je n'ai pas eu de problème jusqu'ici.
|
Non , je n'utilise jamais ma CB sur intenret. j'ai payé par un service qui est proposé , tu appelles un numéro et tu donnes ton code.
J'ai passé au moins 200 appels depuis , dans toute le France.
|
Je t'explique la marche à suivre:
tu click sur "start" puis sur "Click here to go you account page" Là tu tapes ton nom de VoipBuster Puis ton passeword Puis tu click sur "Buy crédit" Puis tu vas sur "Top Up". Ensuite tu vas recevoir un e-mail avec un numéro de téléphone à appeler et un code à donner. Suite à cet appel téléphonique tu as accès au serveur et tes communications sont illimitées. a+
|