Lecteur DVD/Divx et disque dur externe

Fermé
cfm59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 15:33
 mart - 21 déc. 2009 à 10:39
Bonjour,

Je possède un disque dur externe de 500Go (WD eBook Essential = possédant sa propre alimentation secteur). Ce disque me sert actuellement a faire les sauvegardes de mon PC.

Je souhaiterais brancher ce disque sur une platine de salon type lecteur dvd/divx (je voudrais que ça fasse aussi dts et hdmi).

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un modèle (à moins de 50€ si possible) ?

J'ai lu quelque part sur le forum que ça existe mais la personne n'a pas donné la marque et le type de l'appareil...

Après quelques recherches, j'ai repéré le Peekton PK6739 mais le manuel disponible sur le site du constructeur précise que ça lit les clef usb mais ne dit rien sur les disques dur externes.

Merci d'avance,
Cfm.
A voir également:

2 réponses

J'ai ce lecteur et un DD externe 2.5" 320 Go, il ne le reconnait pas.
1
cfm59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 10:28
Bonjour,
J'ai écrit un mail chez peekton qui est resté sans réponse alors si quelqu'un peut m'aider ???

Cfm.
0