[MSN]Un pseudo en couleurs

Résolu/Fermé
xafer07 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 18 mai 2005 à 16:24
 w3sh 2859 - 29 nov. 2011 à 18:55
Bonjour

Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'ai beau utiliser ColorNick, mon pseudo reste en noir !
Alors peut-être que je configure mal ColorNick ? Ou alors connaissez-vous un logiciel meilleur que celui-ci pour écrire un pseudo en couleur ?

Merci

38 réponses

Bàh iil fo téléchàrgé msn plus ^^
0
Mercii beaucOup Kenza, elle a raisOn il faut allez sur skyblOg.cOm il faut crée un article et aprés :
vOus cOpié avec (Ctrl C) et vOus cOllé (Ctrl V) dans vOtre pseudO. vOila bOnne chance
0
سنوات الضي
2 oct. 2008 à 17:02
salut a tout
0
Bonjour je c pa comment on fai pour les conversation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait caca dans ta toilette pis tu vas avoir du brun si tu pisse ta du jaune loll xd
0
tu doit aller sur pseudoMSN.com
0
animism -rationality -carnality
5 mars 2009 à 18:42
animism -rationality -carnality
0
je c est comment faire va sur pseudoMSN.com a plus est puis tu cliques sur degrader
0
(*)BaSsMa(*)
14 déc. 2008 à 23:01
0
imed59200.skyblog.com
21 déc. 2008 à 10:42
rien a dire
0
*1. tu vas sur google et tu tape messenger plus
*2. tu clic sur le bonne annonce ( je ne sais plus lequel !!!) et tu le télécharge
*3. tu rallume msn et la il va te mettre un message ou il faut que tu clic suivant a chaque fois puis terminer
*ensuite tu clic a cote de disponible / absent / occupé / hors ligne etc ........
puis sur option
*4. a coté de ton pseudo il y a écrit : format tu clic dessus et il y a un petit T
*5. tu clic dessus et il y a écrit texte dégradé / arrière plan dégrader etc ......
*6. tu clic sur texte dégrader tu choisi 2 couleurs et puis voila
0
merci pour ton aide a +
0
Il te faut msn plus bisx
0
vous avez tousse reson
0
Oo-ley-ha-oO
3 nov. 2009 à 20:14
si vous ni arriver pas moii nonplus :'(
0
Msn + ====> out=>forma=> edite your pseudo .
0
CROTE !
0
bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
j'ai téléchargé Iminent , le truc d'émoticons , et je n'arrive plus a mettre mes pseudos couleurs alors que j'ai msn plus depuis longtemps , j'ai la tablette a côté pour les couleurs , mais sa ne veut pas etre coloré , et en conséquence je ne voit plus les pseudos de mes contacts en couleurs.


Merci a celui qui pourra m'aider.
0