|
|
|
|
Bonsoir,
MSN PLUS ! Bière qui coule ramasse la mousse. |
slt
moi on ma envoyé un fichier 1 ti point et je dois faire copier coller puis mettre "$" suivi d'un chiffre au pif
|
Bonjour,
je veu savoir coment on ecri un messafe de pseudo |
slt ca va j ai pa de pro |
Bonjour! J'ai un problème avec msn 2008:
Je ne vois pas les couleurs des pseudos de mes contacts. Pourriez-vous m'aidez svp ?
|
je voulais savoir c koi ki fo telecharger pour avoir plus de couleur sur une conversation msn????? VOILA merci. |
héééy salùù...! |
On S'aime Et On Se déchire Comme SI Rien N'avait Exister ET Ti Me Fé Souffrir Tu Ma fé Crooir Ke tu Ma Aiimer |
je ne peut pas ecrire sur msn |
comment faire pour écrire en dégradé quand on parle sur msn ??? aider moi svp !! |
Pense à essayer messenger plus! live si tu as Windows live messenger ;) |
c moi alexandra j 13 ans |
Bonjour à tous !!
Voila pour les personnes qui ont encore des soucis avec leurs pseudo msn ! Si vous voulais un pseudo coloré il faut que vous ayait msn plus ! Tapez "msn plus " sur google et télécharger le ! Dans option sur votre fenêtre msn , cliquez sur "outils" puis "option" . A côté de la case ou vous mettais votre pseudo , vous avait "format" , vous pouvez alors mettre votre pseudo en gras , souligner, italique, barrer ou tout simplement mettre en couleur ! Sur lr bouton " T" toujours dans format cliqué sur texte dégradé puis choisissez 2 couleurs si vous souhaitez un pseudo dégradé, vous pouvez aussi cliqué sur "arrière plan" ou sur "arrière plan degradé" pour avoir de la couleur à l'arrière de votre pseudo ! Dans votre 2ème pseudo celui ou vous ne pouvez pas mettre de couleur, si vous en souhaitez vous pouvez ! Pour cela, il faut que vous ouvriez une fenêtre de contacte, sur le cadre ou vous ecrivez, en haut choisissez la palette de couleur a coté de la case émoticone, clin-d'oeil,wizz etc..., cliqué sur une couleur, sa vous afficheras ceci [c=13]/c, faite copier,puis coller dans la case de votre 2ème pseudo, puis ecrivez bien entre les 2 [c=13](votre pseudo)/c,ous pouvez aussi cliqué sur texte dégrader , choisir 2 couleur , copiez coller et ecrire aussi entre les 2. De cette manière dans la fenetre de contact et sur la palette de couleur , cliquez sur une couleur ou sur texte dégradé pour tout simplement écrire a votre contacte en couleur ou dégrader . Sinon pour plus de pseudo msn déja créer allez sur: msntrucastuce.free.fr/pseudos.php Voila en espérant que je vous ai aidez ! Si vous avez d'autre question, je suis ouverte pour y répondre! A bientôt !!!!
|
slt je voudré savoir quel msn à notre surnom en couleur |
tu na rien a fér ka entré dans http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 14/04 14h14 | Msn pseudo couleur | 16 |
| 25/03 21h13 | Pseudo couleur msn | 3 |
| 09/09 12h38 | Pseudo couleur msn | 11 |
| 13/08 22h05 | Pseudo couleur aMSN | 4 |
| 11/05 21h28 | [MSN] Pseudo | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin Malin (Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Lapin Malin: Les Formes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.64 € PriceMinister |
![]() | Drolement Futes: Je Decouvre | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Touche Coule 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |