|
|
|
|
Posté par
didier, le lundi 16 mai 2005 à 18:53:38
|
Bonsoir DIDIER,
Comment ça bloquer ? Soit plus explicite stp. Bière qui coule ramasse la mousse.
|
Bonsoir !
Je pense qu'un bon coup de remise en place envers votre fille,surtout à 9 ans, sera plus bénéfique pour son équilibre que pour votre PC. Depuis quand les enfants décident-ils à la place de leurs parents ? Enfin, c'est votre soucis, je vous ai donné mon humble avis. --- Ne dites pas bonjour ni merci : ça écorche ! --- |
bonsoir,
merci d'abord pour vos réponses, le mot de passe, j'ai déjà essayé , ça marche un moment, le blocage aussi mais c'est contraignant ......je vais essayer d'appliquer le lien de Nad, merci encore et bonne nuit à vous didier
|
t as bien raison o moins ca assure une retraite d avoir des mouflons :) bref le meilleur moyen est donc le mot de pass pr session meme si a chaque fois cela t oblige a te deplacer pr le lui taper ;) , on a rien sans rien
mouarf |
il exicte un logiciel parental pour bloket msn je ne c'est pas bocoup de chose sur ce logiciel mais tu peu le trouver sur le site msn créative la page 2 normalmeent pour le 20/05/05 aller salu il te permétera de maitre un code ou un comtpe a rebour j'ai crue que tu chercher sa lol http://www.msncreative.com/
|
Pour reprendre le sujet initial, bien qu'il existe des solutions techniques, le mieux est sans doute d eduquer les enfants a la bonne utilisation de l informatique... meme si c est sans aucun doute la solution la plus dure et la plus contraignante...
N'oublions pas que les mots de passe, contrôles parentaux (...) ne durent jamais bien longtemps, mais qu'il y a de fortes chances qu'ils utilisent l'info toute leur vie.... Good luck |
bonsoir Sarosh,
j'ai également ce problème en téléchargant ce programme, mais visiblement c'est exactement ce que je recherche. pour ce qui est des autres interventions sur ce forum, je suis bien sûr d'accord avec le fait qu'à 9 ans c'est trop tot pour laisser ma fille utiliser librement internet, c'est pour cela que j'ai activé les filtres et les mots de passe ( tout en étant conscient que cela n'élimine pas tous les risques), j'ai également placé le pc dans la pièce la plus occupée de la maison( pas question d'un pc dans la chambre pex), et elle ne peut pas l'utiliser seule, mais il faut quand même admettre que même si c'est regrettable, la priver d'internet ne serait pas la meilleure solution ( pratiquement tous ses ami(e)s de sa classe ( et même + jeunes) sont sur msn Priver est une chose, encadrer en est une autre, si je voulais choisir la facilité, je n'aurais qu'a bloquer l'accés, mais je trouve qu'il faut offrir à ses enfants un minimum de confiance réaliste.... je connais des enfants qui à 6 ans ne jurent que par les games boy et autres, cela n'a jamais été le cas chez nous, nous avons toujours éssayer de retarder le plus possible l'achat de tels gadget et de priviligier les contacts avec ses amies et cela a marché pour l'instant..... merci encore pour vos remarques et vos conseils bon WE didier |
c'est vrai qu'il y a des age pour internet mai il faut admètre lévolution un peztipeu moi j'ai msn depuis 2 ans g 15 ans mai moi mm si je l'orai connu a 6 ans bien ke les version n'étai pa gégnial il ne morai pa laisser y aller tt le temps pour block msn 1.0 publier par Goshi le 04/05/2005 je le cherche sur internet et esseile de résoudre le probleme mais c'est un peu long si vous aver des problme pc ou msn vous pouver me contcater sur ma boite msn qui est dj-tux@hotmail.fr et l'age na rien a voir ac les réponce je connai bien les pc c pa parceke g 15 ans k'il ne faut pa me faire comfience aller @++ d'est que j'ai la soluce pour block msn 1.0 je vous la donne
|
salut,
je crois que la solution donnée par nadevi (restriction des plages horaires) est tres bien: (bien qu'elle necessite des manipulations "d'informaticien", mais c'est bien expliqué): http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm pour le logiciel "Block Msn 1.0", je vais voir s'il y a une solution. L'erreur est humaine mais un véritable désastre ne peut être qu'informatique. |
ben tu vois bien que je dis pas que des bétises lol
ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns..... |
sinon reste encore une autre soluce (qui a mon avis est la plus simple) tu changes ton mot de passe sur msn et tu ne lui donnes pas de cette facon elle ne pourra y aller qu'avec ton accord
ne pas se prendre la tête!!! ça fait mal au crâne...
Y sont fOUs ces rOmainnnnns..... |
avec msn plus il y a un systheme de verrouillage msn le seul probleme c que je ne sais pas comment le deverouiller quelqu'un pourrait m'aider?? SVP privée d'msn par erreur... snif! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
pour debloquer msn il faut faire un double clik sur la petite icone qui ressemble à un petit boitier(gris)"perché" sur un morceau d' une barre grise (ac du jaune)...dsl je ne peux pas etre plus clair :D |
Ma fille a 16 ans et elle passe ses nuit sur son msn comment pui je le bloquer a partir de minuit .
Merci |
| 21/01 11h09 | [Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E | Windows NT |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |