Arret de mise a jour XP

Fermé
stl45 - 22 nov. 2009 à 11:02
 stl45 - 22 nov. 2009 à 13:34
Bonjour,

je souhaite acheter un PC portable, le soucis c'est que je voudrais garder windows XP et ne pas passer à windows 7. Il semblerait que ce soit possible en s'adressant aux constructeurs.
Mon soucis, c'est que j'ai appris que les mise à jour de XP devraient être arrêtées en mars 2010. Quelles sont les conséquences de cet arrêt ? Est-il préférable de passer sous windows 7 ? Comment être sur que tous mes périphériques et logiciels soient compatibles avec windows 7 ?

Merci à tous,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 11:15
Bonjour stl45
Deja, ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus de mise a jour pour XP que ton PC ne marchera plus, heureusement. Il y en a encore qui tournent avec des SE plus anciens et qui sont dans le meme cas.
Pour tes peripheriques, si ton constructeur te donnes cette possibilité, tu auras les pilotes necessaires a ton SE, vu que c'est du neuf.
Pour tes logiciels?? Fais des recherches de compatibilite sur le net.
A+
0
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.
Quels sont les services qui ne sont plus mis à jour ? Que se passe t'il si la sécurité du SE n'est plus mis a jour ? Quels sont les risques ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:48
RE
Tu en demandes trop, je ne travaille pas chez Microsoft pour savoir ce qu'il vont faire dans l'avenir. Encore faudrait il qu'ils le sachent eux meme.
A+
0
bon bah tant pis merci quand meme lacharpente
0