[outlook] récupération d'un fichier

Fermé
haki_2005 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 18 mai 2005 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2005 à 13:59
Bonjour à tous,

Hier j'ai travaillé pendant des heures sur un fichier excel que j'ai recu sur outlook2000, ce matin lorsque j'ai ouvert mon fichier j'ai constaté que ce dernier n'a pas été sauvgardé, pourtant je me rappelle bien que j'ai enregistré mon travail, prière m'informer s'il y'a une chance de récupérer mon fichier que j'ai enregistré.
merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 12:17
salut quand tu dis que tu as travaillé sur ton fichier, tu veux dire que tu l'a laissé et sauvegardé dans outlook ?..
sinon regarde quand tu ouvre xl dans le menu fichier il y a les derniers fichiers ouvert... est-ce que tu vois ton fichier?
1
haki_2005 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 2
18 mai 2005 à 12:28
salut,

oui, je l'ai sauvgardé sur outlook, je l'ai cherché sur le menu fichier de xl aussi sur le répértoire recents, mais en vain.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2005 à 13:59
et ton mail sur outlook tu l'as paumé ?..
parceque si c'est le cas ouille ouille, à moins que par bonheur tu ais la macro enregistrement automatique de tes classeurs, pour vérifier, tu vas sur le menu outil, là tu dois avoir le menu "Enregistrement automatique". si tu le vois vérifis où le programe sauvegarde ces enregistrements tu devrais retrouver ton fichier avec un noms différent ($.. temp...) mais par la date tu devrais t'y retrouver..
si tu ne le vois pas, c'est que la macro n'est pas installée, et c'est dommage tu devrais installer cette option ô combien salutaire...
t'a ka dire c'qu'il en est ...
@+
-
Le bruit ne fait pas de bien, et le bien ne fait pas
de bruit
1