Support Free aux "abonnés absent", Telep

Résolu/Fermé
sartenose Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 20 nov. 2009 à 10:37
 delta - 20 nov. 2009 à 12:12
Bonjour,

Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade.
Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone à travers ma Freebox, en d'autre termes je n'ai plus de ligne France Télécom.
Mon Internet marche bien; mais quand je décroche le téléphone j'ai la tonalité de dissuasion 4 ou 5 fois puis c'est le silence.
J'ai essayé de joindre Free mais leur support est nul, je dirai même archi nul.
1. Leur online chat est toujours occupé ou peut-être m^me arrêté; j'ai essayé pendant 1h30 à raison d'un essai toute les minutes
2. j'ai voulu leur envoyer un mail puisque c'est une option qu'ils annoncent mais ils ne donne ni adresse E-mail ni possibilité de remplir un formulaire pour leur soumettre le problème
3. L'option téléphone est difficile a utiliser lorsque le téléphone est en rade.
4. L'option courrier postal est à rejeter car ils mettent plus d'un mois pour répondre

Qui peut aider?
Merci d'avance
Sartenose
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
20 nov. 2009 à 10:42
Bonjour,

Même en te connectant à ton compte et en allant sur la page "Mon assistance" ?

@+
0
Bonjour,

Oui même en allant dans Mon assistance.
Petite Note, mon problème a été résolu il y a 2 minutes.
Sartenose
0
bonjour,

tu dit " Je suis en zone non dégroupé ", pour avoir free ou autre, il faut être degrouper, je comprend pas :)
0
Bonjour,
On n'est pas obligé d'être dans une zone dégroupée pour pouvoir profiter l'abonnement téléphonique compris dans le forfait ADSL voir les détails a l'adresse suivante: http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl
Petite note, mon problème vient d'être résolu il y a 5 minutes.
Bonne journée Satenose
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
20 nov. 2009 à 11:37
Ooups ! Effectivement... il a résilié son abonnement FT pour ne compter que sur la VOIP. Un problème de connexion sur son fournisseur VOIP ? Comment ça marche, si j'ose dire ici, je n'emploie pas ça chez Free.

'Fin, bon, ma question reste valable.

@+
0
VOIP c'est par l'ADSL, et l'ADSL c'est un FAI qui le fourni, si la ville n'est pas dégrouper c'est qu'il n'y a pas d'infrastucture, donc pas d'ADSL pour free et autre sauf orange qui est FT
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
20 nov. 2009 à 11:55
Eh, non, Delta, la VOIP peut passer pas l'ADSL, certes, mais aussi par le câble ou tout autre moyen de se connecter au Net.

<edit> J'omettais : si problème de connexion ou chez le FAI, quelque soit le moyen physique d'utiliser la VOIP, bien sûr, ça ne passe plus ou mal. </edit>

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui d'accord avec toi pour le cable, mais c'etait pour ce cas la, j'ai pas voulu généraliser
0