Fichier mcafee residuel ??? =pb connection IE

Fermé
TOP@ze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 16 mai 2005 à 22:38
 pape jean paul II - 19 juin 2005 à 14:17
bonjour
je suis abonnée depuis samedi a adsl 512 sans telephone, j'ai pris la livebox modele inventel et ai eu bonne surprise aujourd'hui contastant que le voyant @ ne clignotant plus je pouvais me connecter. mon probleme est que pour ma connection wifi sur un portable winXP pas de probleme (1er à avoir été paramétré) ensuite ma deuxieme connection que je voulais faire sur l'ordi win Millenium de ma fille, j'ai un probleme l'installation se passe bien aucun message d'erreur mais quand je lance IE cela ne marche pas (serveur introuvable) j'ai passé 1 heures avec Hot line wanadoo, je peux vous assurer qu'ils ont l'air d'avoir vraiment tout essaye mais en fait le probleme viendrait que j'avais un antivirus mcafee avant dessus qui a pourtant été désinstalllé mais on en voit toujours le nom dans démarrer/programme/panneau config/ajout suppression programme : on voit mcafee firewall et lorsque je clique sur désintaller (meme si je sais qu'il n'y est pourtant plus) j'ai un message du type que le systeme ne peut desinstaller que des applications installée ou qlq chose dans le genre
alors wanadoo m'a dit d'appeler le support microsoft afin de "me nettoyer la base de registre", (ou qlq chose comme ça ) mais microsoft m'a gentiment repondu qu'ils ne pouvait m'aider que pour win2000 ou xp et que je n'avais qu'a aller sur internet voir dans la page accueil un certain hervé... mais bon je ne trouve pas hervé et en plus tout est en anglais, pourtant je me débrouillle un peu mais pas d'hervé
en vue
qui peut m'aider : en gros un fichier résiduel mcafee empeche ma connection à internet que dois je faire
MILLES MERCI POUR VOS REPONSES, Ma fille est impatiente
pour info cela marche sur un autre vieux pc de sa soeur qui n'avait pas mcafee et pas ce genre de message donc le problème viens bien de là j'ai l'impression
A voir également:

1 réponse

pape jean paul II
19 juin 2005 à 14:17
quand j'ai ce blem c'est quand mon firewall (zonalarm) fait n'impotre quoi, donc je le desactive et le reactive plus tard

ou sinon je vais dans les parametres internet pour reparer la connexion.
Et aussi j'ai cru comprendre que t'as win Me, c'est reputé pour bloqué pour rien' mieux vaut prendre win 98 ou XP.

PS : il serait mieux d'aerer ton texte pour qu'il soit plus facile a lire comme par exemple faire des espaces entre les paragraphe, aller à la ligne, etc...
0