Avis pour acheter matos DJ

Fermé
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 17 nov. 2009 à 18:51
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 17 nov. 2009 à 19:25
Bonjour, je voudrai débuter dans le mix (il y en a marre de virtual DJ).
J'y connais pas grand chose, je peut pas mettre grand chose pour les platines (250 euros max, par platine) mais je veut qu'elle soit de bonne qualité et complète (pour le prix, quoi !!) et une table de mixage (max 170 euros), deux voies suffiront, des effets, mid, bass etc...(pareil de bonne qualité, pas du berhinger !!).

Autrement des questions en tout genre :

- J'ai pas d'ampli et vu le prix c'est pas la peine !! J'ai entendu dire qu'on pouvait se servir d'un cable RCA pour le relier a sa chaine Hi-Fi et du coup se servir des enceintes. Sa marche ? Ils disent qu'il faut relier le cordon sur la carte son de la table, toute les tables en ont ??

Et autrement il n'y a aucun cable a acheter ? Tout est avec les platines ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:00
Salut

Tu peux nous expliquer quel est le rapport avec Windows? Il faut regarder un peu le site et tu verras que nous avons plusieurs forums, dont Matériel/Hardware qui devrait mieux convenir à ton problème même si on fait plutôt dans le matériel informatique.

Guide d'utilisation du forum
0
1aranzant Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 2
17 nov. 2009 à 19:11
Salut,

Moi jai acheter une table de mixage bien pas chere (140 Euros) USB, donc que tu branches a ton ordi.

http://www.djtechpro.com/ est le site, il y a plein de bonnes choses de tres bonne qualite est c'est pas cher!


1aranzant
0
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 34
17 nov. 2009 à 19:25
ok, déslé jensuis un habitué mais après une fausse manip, j'ai du recommencer mon message et du coup j'ai oublié de changer le placement de mon message... merci pour ton avis mais la connection USB avec ordinateur ne m'intersse pas.. merci quand même :)
0