Rechercher : dans
Par :

Insérer photos dans site de vente

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 20:17:02 pastel, le 16 nov 2009 à 20:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n arrive pas à faire apparaitre une photo dans un site de vente .Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insérer photos dans site de vente » dans :
Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Big Boss OS, le 16 nov 2009 à 20:14:45

C quel site ?
Mr Med Iheb Bouaroua

Répondre à Big Boss OS

6

coloquinte, le 22 nov 2009 à 20:17:02

Bsr.ma premiere serie de photos avaient ete stockees dans PHOTOfunSTUDIO sur les conseils de PANASONIC et dans le site de vente en clickant sur parcourir toutes les photos defilaient mais lorsque j ai voulu rajouter une autre serie de photos elles sont restees bloquees dans leur site .j ai bidouille et elles sont maintenant dans GALERIE PHOTO WINDOWS LIVE.je voudrais revenir comme au debut. aidez-moi je vous prie.

Répondre à coloquinte

2

coloquinte, le 16 nov 2009 à 20:29:49

BSR. LA PREMIERE SERIE DE PHOTOS ETAIENT DANS PHOTO FUN STUDIO ET TOUT SE PASSAIT BIEN .J AI VOULU RAJOUTER UNE SERIE PROBLEMES DONC J AI EFFACE LA PREMIERE SERIE DANS L ORDINATEUR POUR RENTRER LA TOTALITE DES PHOTOS DANS L ORDI ELLES SONT MAINTENANT DANS WINDOWS LIVE ET JE N ARRIVE PAS A LES INSERER DANS UN SITE DE VENTE

Répondre à coloquinte

3

coloquinte, le 16 nov 2009 à 20:32:31

JE N AI PAS ENVIE DE REFAIRE UN MESSAGE J ABANDONNE

Répondre à coloquinte

4

coloquinte, le 20 nov 2009 à 19:36:05

Bonsoir.Je n' arrive plus à faire paraitre la photo d' un objet que je désire vendre.

Répondre à coloquinte
Collection CommentÇaMarche.net