Eureur systeme avec une fenetre bleux

Fermé
yarting - 16 nov. 2009 à 19:35
 venusienne - 16 nov. 2009 à 19:39
Bonjour,

lorsque je veux arreter ou redémarrer mon ordinateur, un écran bleu apparait :
"Un probleme a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la premiere fois, redémarrez votre ordinateur. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
assurez-vous de disposer d'assez espace disque. si un pilote est identifié dans le message d'arrêt; désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les meses à jour du pilote. essayez de remplacer la carte video.
consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. si vous etes obligés d'utiliser le Mode sans echec pour supprimer ou désactiver les composants, redemarez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec.
Informations techniques :
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0xF78EE9B0, 0xF7A0D9B4, 0xF7A0D6B0)
*** kbdclass.sys-Adress F78EE9B0 base at F78EE000, datestamp 41107b08"
du coup, je ne peux plus eteindre mon pc, ce qui est embetant... si vous savez ce que je pourrai faire, merci de me proposer des solutions ! bonne semaine à tous
A voir également:

1 réponse

bonjour
refait F8 au demarrage les deux en meme temps
puis derniere bonne configuration connue
0