Rechercher : dans
Par :

Bug Visual C++ Debug Library

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 20:49:36 Minus, le 16 nov 2009 à 19:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai depuis plusieurs semaine un problème assez ... Chiant !

Je ne vais pas y aller par 4 chemin :

http://imagik.fr/view-rl/163266 (J'ai essayer de l'intégrer dans la page avec les balises qui vont bien, mais impossible ...)

Ce problème étant super génant, car quoi que je fasse, cela coupe le programme.

Mais le plus étrange, c'est que ce problème ne s'affecte pas qu'au LWMP ! Celui-ci a commencer a me faire planter Chrome ainsi que FF, puis enfin Msn ... Le message d'érreur est toujours de la même forme, avec l'intitulé qui change bien sûr ...

Ayant installer C++ Express il n'y a pas longtemps pour les cours, je me suis dit que c'était lui qui était en cause !
J'ai donc essayer de le désinstaller, mais le problème persistait, j'ai donc entamer une désinstallation de tout ce qui pouvais avoir un rapport avec Visual, mais le problème était encore là ...
J'ai donc entrepris d'aller voir le fichier que pointe le message d'erreur, et là ma surprise fût de découvrir que je n'avais nullement de dossier nommé Visual Studio 8 !

Je vient donc en faire appel a vous en temps que connaisseurs, par-ce que ma science s'arrête ici !

J'ai bien sûr pensé que cela pouvais provenir de cette ***** de Vista, mais je n'avais jamais eu de tels bug sur mon pc fixe avant ...

Enfin voilà, je suis bien dans le caca ! Car quand il me ferme Chrome 5 fois de suite en l'espace de 10min, je commence a saturé !

Merci infiniment de votre aide précieuse ! =)

Cordialement, Minus

Configuration: Windows Vista
Chrome 3

Meilleures réponses pour « Bug Visual C++ Debug Library » dans :
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

Minus89, le 17 nov 2009 à 23:24:32

Up ! =)

Répondre à Minus89

2

Minus89, le 20 nov 2009 à 12:20:13

Toujours personne ????

Répondre à Minus89

3

Neim, le 29 nov 2009 à 20:49:36

J'ai exactement le même problème que toi, ça a commencé par msn, puis s'est étendu a internet explorer, firefox, etc...
j'ai cherché sur le net et apparement tout les gens qui ont eu se pb... l'on toujours
bah oui personne ne leur répond, soit les insulte, soit encore leur demande de chercher sur google...

Bon bref, de mon coté j'ai réinstallé toutes les libraires c++, j'ai téléchargé les dernières mises a jours, fais une analyse antivirale, donné du chocolat a mon ordi, mangé un yaourt, et passé deux semaines en centre neurologique... pour
...
ben pour rien x)

Bon je sais que ce message ne sert a rien mais peut etre que des gens nous donnerons une solution vue l'étendue du desespoir !

merci a tous ceux qui pourrons nous donner une solution

De mon coté je continu mes recherches sur le net, je vous dirais si il y a du nouveau.

Répondre à Neim