Star Wars Galactic Battleground Windows 7

Résolu/Fermé
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 15 nov. 2009 à 01:25
 Pomme816 - 16 nov. 2014 à 13:39
Bonjour,j'ai installer star wars galactic battleground sur mon pc qui a windows 7 sauf quand je joue il y a plein de points rouges et verts,d'habitude sur vista je changait la couleur de mon écran en 16 bits et sa diparaissait sauf maintenant j'ai essayer la même chose sauf que les points rouges et verts ne diparaissent pas ...

Merci pour vos réponse !!!
A voir également:

7 réponses

1) A partir du menu démarrer, taper bloc-notes (ou tout simplement faire clic-droit n'importe où et ouvrir le bloc-notes...).

2) Coller dans le bloc-notes la commande suivante s'il s'agit du jeu initial :



taskkill /F /IM Explorer.exe
Battlegrounds.exe
Start explorer.exe


Ou celle-ci s'il s'agit de l'extension :


Taskkill /F /IM Explorer.exe
battlegrounds_x1.exe
Start explorer.exe


[oui, restons dans le ton...]


3) Enregistrer ce bloc-notes sur le bureau en le baptisant du nom (reconnaissable !) que l'on veut avec l'extension .BAT (très important), et en oubliant pas de préciser dans la fenêtre « type » : « tous les fichiers ».

4) Rechercher dans le disque dur le dossier suivant : C:/Program Files/LucasArts/Star Wars Galactic Battelgrounds Saga/Game, et y coller le fichier .BAT que l'on vient de créer (sur Windows 7 64 bits, il faudra partir de Program Files(x86)).

5) Créer où l'on veut un raccourci donnant sur le fichier .BAT que l'on vient de déplacer et le baptiser comme l'on veut.

6) Supprimer l'ancien raccourci pour éviter toute confusion.

7) Lancer le jeu à partir du raccourci nouvellement créé...

8) Vous êtes un ouineur !
15
en oubliant pas de préciser dans la fenêtre « type » : « tous les fichiers ». ?? je cherche ce qui faut faire mais je vois vraiment pas ou c'est ta fenetre "type"
0
Ouais sa fonctionne sauf le jeu n'est plus en plein écran, est ce que il y aurait un code que l'on pourrait ajouter à ton fichier .BAT pour faire fonctionner le programme en plein écran.
0
j'ai fait tout mais je le lance et après sa revient sur ma page
0
cool merki, ton astuce fonctionne impequable, sous window7 64bits, avant j'avais le meme problème d'affichage genre 256 couleur.
0
alt + enter va le mettre en full screen normalement
0
phil103 Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 2
20 déc. 2009 à 18:29
2
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 49
20 déc. 2009 à 05:56
ok merci de m'avoir répondu on aurait dit que j'était seul au monde lol
1
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 49
21 nov. 2009 à 03:03
Ya t'il quelqu'un qui peut m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 49
20 déc. 2009 à 05:16
on va dire que c'est résolu... sa fait trop longtemps que jattend
0
Loardro Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 14:54
Moi j'ai un problème de couleur aussi mais qui n'est pas lier a explorer.exe cela viens de la mise a jour du catalyst 13.4, et les couleurs sont pire mais vraiment pire que le bug couleur avec explorer a un telle point que c'est injouable ...

je retrouve ce problème sur AOE II sinon sur AOM Titan j'ai un retour sur le bureau intempestif !
0
phil103 Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 2
20 déc. 2009 à 05:22
sais que windows 7 est tro nouveux les jeux que tu a acheter on été fais pour vista windows xp mes pas
configuré pour windows 7 faique tous les prograrame et jeux que tu maitra sur ton ordi seron défectueux.

dzl mes tous se que je dit est vrais.
-1