Posez votre question Signaler

Modern warfare 2

Alexis-pires 3710Messages postés 25 juillet 2009Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 04:56
Bonjour,
J'ai Call of duty : modern warfare 2
Et quand je vais dans le multi je fais rechercher une partie. ça me dit qu'il faut 7 personne pour jouer mais il n'y a jamais personne pourtant ça dit qu'il y a 3000 joueur dans deathmatch !
Merci de m'aider
Lire la suite 

Modern warfare 2 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu a acheté le jeux ou tu la téléchargé et tu uttilise un crack ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acheté ! De toute manière téléchargé c'est pas possible vu qu'il faut steam ? non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aah enfin quelqun qui a ce probleme bon voila moi aussi jai ce probleme pourtant hier moi tous marchat bien .... mais ta tu verifier avec dautre jeux car moi ses aussi le cas avec les autre jeux sa reste planter a recherche de joueur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas testé avec d'autre jeu ! Si ça le fais avec d'autre jeu ça doit être un problème de port ! J'en sais rien :s attendons quelqu'un qui sache nous conseiller ^^
Bastoche1 - 15 nov. 2009 à 04:56
Tu peut tester dautre jeux en live pour moi stp comme ca je pourrais savoir si ta le meme prob que moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modern warfare 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook