Rechercher : dans
Par :

Windows 7 Upgrade

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 13:25:26 NoScreaM, le 14 nov 2009 à 23:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila lors de mon achat de windows vista j'ai eu un code qui me permettait d'acquerir un CD Upgrade de Windows 7 que microsoft m'a envoyé. Donc d'apres ce que j'ai pu lire quand on formate le pc il faut toujours mettre windows vista et apres l'upgrade de windows 7.

Par curiosité j'ai crée une machine virtuelle sur mon pc et j'ai installé directement le CD d'upgrade et a ma grande surprise il m'a installé windows 7 dessus sans qu'il y ai un precedent windows installé sur la machine.

On dit bien que sans precedent windows il n'est pas possible de faire cela alors j'aimerai savoir pq cela a marché chez moi et si il y a un HIC a cela ...

J'ai testé cela car les mise a niveau Vista -> Se7en provoque quelque bug desagreable et je voulais une installation integrale ...

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Windows 7 Upgrade » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Laurence.dellconte, le 14 nov 2009 à 23:50:29

Une mise à jour = bug

Répondre à Laurence.dellconte

2

NoScreaM, le 15 nov 2009 à 01:04:22

Non mais si je prend un pc Vierge et que je met le CD qui soidisant fait une mise a jour il m'install un Seven complet or c'est une mise a niveau ... il y a suremen tun probleme

Répondre à NoScreaM

3

Laurence.dellconte, le 15 nov 2009 à 01:28:31

Effectivement il y a un problème
c'est que vous avez une version intégral installable
car les mise à niveau dois avoir impérativement un système à l'origine

bonne soirée

Répondre à Laurence.dellconte

4

NoScreaM, le 15 nov 2009 à 17:32:26

Pourtant ce qui est extremement bizard c'est que ce CD m'a été envoyé par microsoft ... pendant X mois celui qui achetait un Vista premium recevait l'upgrade gratuite vers windows 7 ... Apres 20 min d'installation j'etait sur le bureau de mon virtual PC et ce CD m'avais installé Windows mais bon il doit avoir des bug ou des composant manquant mais a priori tout fonctionne ... Comment avoir la reponse :S

Répondre à NoScreaM

5

Pierrot6150, le 15 nov 2009 à 17:41:14

@NoScream

Peux-tu vérifié sous MS-DOS ( avec cmd.exe )

SLMGR -xpr

et

WINVER

Que disent t'il ?

Répondre à Pierrot6150

6

NoScreaM, le 16 nov 2009 à 12:26:47

Comment ca ? j'ai tapé les commande mais que'est-ce qui devrais être bisard si jamais c'est pas un integral et que l'installation est incomplete ?

Répondre à NoScreaM

8

Pierrot6150, le 16 nov 2009 à 15:51:42

@NoScreaM

Salut,

1. Tu as tapé les commandes, mais tu ne dis pas ce qu'il affiche

2. Ton agressivité tu peux te l'a gardé, ont est ici pour comprendre et aidé.

Bref, moi je ne suis plus ce post.

Et comme dis l'autre, si tu a bien une version complète, tant mieux pour toi.

Répondre à Pierrot6150

7

djagh, le 16 nov 2009 à 13:21:00

Non a priori ton installation est complète, sinon il t'aurais demandé en cours d'install de mettre ton cd de ton ancien système, donc si il est allé au bout de l'install sans te demander ca c'est que ta version est une complète.
Et sur la boite de ton windows 7 y a marqué mise a jour ou pas ?
Le seul bug possible c'est celui de chez microsoft qui t'ont envoyé une version complète et pour le coup ca c'est un bug qu'on aimerai bien tous avoir ;-)

Répondre à djagh

9

NoScreaM, le 1 déc 2009 à 13:25:26

Merci pour vos reponse !!! Je vais formater sans upgrader alors comme ca j'aurai un windows tout propre sans que des composant vista ne poluent ma machine.

@Pierrot6150

Si quelqun voit de l'agressivité comme tu dis dans mes paroles qu'il le dise car j'ai bien demandé gentillement de l'aide et l'agressivité tu la inventée entierement car si vraiment j'etait agressif les autre ne m'aurai pas repondu IDIOT

Merci a TOUT les AUTRES.

Répondre à NoScreaM
Collection CommentÇaMarche.net