Rechercher : dans
Par :

Mises à jour pour linux:(busz)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 01:50:17 c-h-a-r-l-e-s, le 14 nov 2009 à 21:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi j'ai linux:ubuntu 9.10 je dois souvent faire des mises à jour importante !!! ells fonctionnes toutes sauf busz.

Cela est important car je ne peux plus ouvrir certains dossier

Merci!

Configuration: linux ubuntu 9.10

Meilleures réponses pour « mises à jour pour linux:(busz) » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

mamiemando, le 15 nov 2009 à 01:50:17

Peux-tu taper dans une console les commandes suivantes (et me reporter les éventuels message d'erreur) :

sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade

Je ne sais pas ce que c'est que busz mais à mon avis ce n'est pas un paquet vital, il n'existe même pas sous debian... Je ne l'ai même pas vu sur packages.ubuntu.com, autant dire que je me pose de sérieuses questions sur la nature de ce paquet...

Bonne chance

Répondre à mamiemando