Rechercher : dans
Par :

Ouvrir fichier pdf

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 10:31:04 marron, le 14 nov 2009 à 18:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas ouvrir des fichiers .pdf des sites internet. Est-ce que vous pouvez m'aider de résoudre ce problème.Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ouvrir fichier pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

weetabix40, le 14 nov 2009 à 18:53:11
  • +1

Salut,
Télécharges et installes >>FOXIT Reader<<
Cordialement,
Weet ...A consommer sans modération...

Répondre à weetabix40

3

marron, le 14 nov 2009 à 19:00:50

Merci, ça marche. Je suis sauvé!!!

Répondre à marron

4

weetabix40, le 14 nov 2009 à 19:08:42

Avec plaisir,
Penses également a t'inscrire sur Comment Ça Marche,
Cordialement,
Weet ...A consommer sans modération...

Répondre à weetabix40

2

exla, le 14 nov 2009 à 18:54:25
Répondre à exla

5

Carlos, le 27 nov 2009 à 10:27:49

Peut-on ouvrir un document avec une mise en page forcée à 50% par exemple ?

Répondre à Carlos

6

Carlos, le 27 nov 2009 à 10:31:04

Ouvrir un lien href
je sais qu'on peut forcer le n° de la page (ex: <a href="doc.pdf#page=009">lien</a>), mais si le paragraphe est à la fin de la page je voudrais focer la mise en page à 50%

merci

Répondre à Carlos