Rechercher : dans
Par :

PDF ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 11:43:53 linea, le 14 nov 2009 à 09:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'envoie un doc en PDF (Adobe Acrobat 5.0) qui refuse de s'ouvrir. J'ai bien Adobe Acrobat etc. donc ne je vois pas la raison et j'ouvre normalement d'autres docs en PDF.

On me dit : "une erreur est survenue lors de l'ouverture du document. Le fichier est endommagé et n'a pu être réparé. "
Mon correspondant l'a lui meme reçu de quelqu'un et a pu très bien l'ouvrir. Donc ça vient de mon ordi.

Help !
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PDF ne s'ouvre pas » dans :
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

yannpl7, le 14 nov 2009 à 09:51:34

Delmande lui qu'il te le renvoi c'est possible qu'il manque quelque octet et de ce faite tu n'arrive pas a l'ouvrir celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

linea, le 14 nov 2009 à 11:33:45

Merci, c'est ce que je ferai en désespoir de cause !

En lisant les conseils sur ce forum, j'ai essayé d'aller sur " ouvrir avec" etc.. et en fait Adobe reader ne figure pas sur la liste "choisir un programme" Par contre il figure bien dans "tous les programmes" de mon ordi.

Répondre à linea

3

le_boss, le 14 nov 2009 à 11:43:53

Installe Foxit reader et regarde si ça fonctionne

Répondre à le_boss