Rechercher : dans
Par :

Re-prendre le stockage des Passwords

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 14:17:06 Mortarius, le 13 nov 2009 à 10:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,
Voila, je crois que quelqu'un a utilisé mon PC, un ami qui est resté chez moi pendant que je n'y étais pas et a cliqué sur la boite de dialogue "Ne plus retenir de mots de passe" quand il s'est logué sur je-ne-sais-quoi... En bref, quand je m'inscris ailleurs, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer mon mot de passe... Il ne me le propose plus. Comment faire pour qu'il me re-propose d'enregistrer mes mots de passes?
Je tourne sous Firefox, mais ça doit être marquer dans ma signature ;)

Merci de votre aide.

Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Configuration: Windows XP SP2 oO
Mozilla Firefox 3.0-je-sais-pus-combien

Meilleures réponses pour « Re prendre le stockage des Passwords » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Stockage de documents en interne ou en externe VoirStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Password Safe VoirPassword Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot de passe principal. dernière mise à jour effectuée le 22.10.2009.
Télécharger Password Interlock VoirVoulez-vous un endroit sûr pour stocker vos mots de passes ? Une seule adresse : Password interlock. Password interlock est un programme qui vous permet de garder vos différents login et mot de passe en sécurité. Comme paramètre de sécurité, il vous...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

webaide, le 13 nov 2009 à 10:51:37

Edition / Préférrences / Onglet Securité

tu coche Enregistrer les mot de passe

Répondre à webaide

2

Mortarius, le 13 nov 2009 à 14:17:06

Merci. C'était bien décoché. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius