Tri dans une liste excel

Fermé
niceday - 13 nov. 2009 à 09:39
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 13 nov. 2009 à 09:48
Bonjour,
j'ai une liste de presque de 40 000 adresses dont je dois enlever les doublons, ce qui est un peu fastidieux a faire manuellement, et je n'arrive pas a créer la maccro adéquat.
En fait, j'ai créé 5 colonnes tests, qui me disent si différents éléments de la ligne ont des points communs deux a deux (nom, adresse, code postale,ville,...) (parfois juste un "s" change tout...) si il y a des points communs un message "verifier" s'affiche dans chaque colonne test, dont le test est positif.
Je voudrais que ma maccro supprime ma ligne entière lorsque au moins 3 "verifier" s'affichent.
Est ce que c'est possible?
quelqu'un pour m'aider?
Merci!!!!
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
13 nov. 2009 à 09:48
bonjour

Ce que tu veux faire est possible assez simplement mais essaies de nous mettre un exemple sur
http://www.cijoint.fr/index.php
puis tu nous mets ici le lien généré car ta question ne précise pas assez la structure des données.
0