Rechercher : dans
Par :

Problème de connection avec un proxy

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:33:31 hamedca, le 13 nov 2009 à 07:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye depuis longtemps de se connecter via un proxy mais ça ne marche pas, j'ai essayer avec pas mal de proxy mais ça ne fonctionne pas!!!
apparement le problème que le port 895 est bloquée, ce qui est sûre qu'il n'y a aucun programme qui utilise ce port!!! donc c'est peut être que le problème vient du système d'exploitation utilisé!!
aidez moi à surmonter ce problème sans que je formate mon pc!!!!!
merci d'avance

Configuration: Windows XP 3 SUITE 
Firefox 3.5.0

Meilleures réponses pour « problème de connection avec un proxy » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Thanahthaus, le 13 nov 2009 à 14:11:40

Hum,
Je n'ai rien compris, désolé.
Qu'est ce que tu essaye de faire exactement ?
Qu'est ce qui te bloque ?

Répondre à Thanahthaus

2

hamedca, le 13 nov 2009 à 15:33:31

Tt simplement jé installé hotspot 1.30 et je ne peut pas être connecté via ce proxy
comme jé constaté qu'il y a un programme qu'il l'empêche de fonctionner
un ami il m'a dit qu'il faut le formater et instller un autre système d'exploitation car il s'est avéré selon lui que ce dernier "xp SP3 suite" qui le bloque
est ce qu'il n'y a pas une solution autre que le formatage

Répondre à hamedca
Collection CommentÇaMarche.net