Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un format PDF

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:38:11 tutywan, le 12 nov 2009 à 19:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai bien lu vos réponses pour lire un format PDF... j'ai bien acrobat reader installé et je viens même d'installer Foxit (ça fait peut-être trop !). enfin, bref, j'ai un message qui est : aucun programme n'est associé à ce fichier pour executre cette action. créer une association en allant dans le fichier panneau de config etc ...
ça aussi je suis allée voir mais je fais l'association avec quoi ?
merci pour votre aide, c'est pas facile l'informatique !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un format PDF » dans :
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

jason, le 12 nov 2009 à 19:34:49
  • +1

Slt tu fait clique droit => ouvrir => ouvrir avec => tu selection acrobat ou foxit => tu coche la case utilise tjrs se programme pour se type de fichiers => ok

Répondre à jason

2

macdo85, le 12 nov 2009 à 19:38:11

Salut,
tout d'abord ton sujet est posé dans la mauvaise section dans le forum...
sinon ton problème est celui d'association d'une application à un type de fichier.
la solution:
Clic droit (avec souris) sur ton fichier PDF, et choisis: "Ouvrir avec..."
ensuite choisir le programme....
à présent tu as une liste de quelque programmes que l'on te propose, si tu y vois Adobe acrobat reader sélectionne-le sinon clic que Parcourir (en bas a droite de la même fenêtre) cherches ton exécutable d'acrobat reader enfin cocher l'optition " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

ça devrai résoudre ton problème

Bien amicalement

Répondre à macdo85