Rechercher : dans
Par :

Ipod touch non connecter

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:55:18 Always-chic, le 12 nov 2009 à 14:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu le deniere Ipod touch et je n'arrive pas a me connecter a la mivebox Orange (modèle SAGEM/WANADOO)
Pourriez vous m'aidez? J'arrive a connecter le touch chez toutes mes amis avec la clé WEP mais chez moi je n'y arrives pas. merci d'avance de votre aide ++

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Ipod touch non connecter » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

aiglenoirdu29, le 12 nov 2009 à 14:35:43

Bonjour,

vous pensez bien a mettre votre LiveBox en mode association?
(bouton Wifi ou REG sous le box selon le modèle) Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

Always-chic, le 12 nov 2009 à 18:55:18

Je ne sais pas comment on fait pour mettre en connexion & comment il faut faire. pourriez vous m'expliquez?

Répondre à Always-chic