Rechercher : dans
Par :

Freebox clignotant sur PPP

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:43:00 PECTO15, le 12 nov 2009 à 14:28:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé hier ma freebox, non sans mal mais j' y suis parvenu et le soir même le téléphone marchait. j'ai donc surfé toute la soirée sans problème pour un 1er jour. Ce matin idem pas de problème;
Par contre à 12 h45 aujourd'hui j'ai voulu me connecter : impossible la freebox affichait PPP en clignotant ; j'ai attendu 20 minutes avant de repartir au boulot : Nietze. J'ai pourtant essayer la manoeuvre conseillée à effectuer des débranchements successifs à 4 ou 5 reprises; Rien n' y a fait !
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà rencontré ce problème ?
Ce n'est peut-être qu'une mise à jour par l' Opérateur ???
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Freebox clignotant sur PPP » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...

1

rossi46du77, le 12 nov 2009 à 14:33:18

Salut

c'est normal du fait que sois tout neuf sur free
c'est du au fait d'activation ligne et maintenance de la part de france telecom

fais un hard reboot la de freebox  

Répondre à rossi46du77

2

PECTO15, le 12 nov 2009 à 14:41:36

J'ai fait un hard reboot juste avant de partir au boulot ; je verrai bien ce soir ; c'est donc sans doute un problème de maintenance !
Merci 1000 fois.

Répondre à PECTO15

3

rossi46du77, le 12 nov 2009 à 14:43:00

http://www.free.fr/...

je te remet la procédure au cas ou
hard reboot sur freebox pas boitier tv

Répondre à rossi46du77