Clé d'accès bluetooth et microsoft mouse 5000

Fermé
Ticks - 11 nov. 2009 à 16:33
 ticks - 11 nov. 2009 à 17:20
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris "microsoft bluetooth mouse 5000" que j'ai installé et qui marchait correctement,
malheureusement j'ai acheté par la même occasion un récepteur bluetooth trendnet qui au bout d'un moment m'a marqué qu'il était en version d'évaluation, que j'avais sans doute une copie.
Ayant acheté la clé avec le logiciel blueciel fournis, le logiciel ne peux donc pas être une copie.
J'ai donc désinstallé la clé bluetooth (et donc parla meme occasion la détection de la souris) et réinstallé la clé trendnet.

Deux problèmes subsistent malgré de nombreuses tentatives:
le logiciel blueciel me demande encore un numéro de série, or la clé étant de la de la connection USB + 2mm, j'ai bien fait une vingtaine de fois le tour et n'y trouve aucun N/S . sur le CD non plus ni la notice.

Par ailleurs, ma souris n'est plus détectée, en effet j'avais rentré un code marqué sur la notice de la souris en clé réseau lors de la premiere installation, et je n'ai malheureusement pas gardé celui-ci. j'ai essayé avec tous les codes au dos de la souris mais aucun ne correspond, j'ai aussi tenté avec "0000" ou sans clé, mais rien n'y fait, la souris n'est pas reconnus.
OS = windows 7

mes questions sont donc : Comment puis-je avoir mon numéro de série de ma clé trendnet?
et quelqu'un possède-t-il le code pour que ma souris microsoft mouse 5000 fonctionne?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

personne pour m'aider?
0