Au secour mon ordi ne démarre pu !!

Fermé
donanjel - 11 nov. 2009 à 14:04
 delta - 11 nov. 2009 à 16:49
Bonjour,


voila....jai installé se matin un logiciel ke jai téléchargé.....je lai installé sur mon ordinateur (pas celui la évidament ^^) et un message d'erreur bleu a apparu( genre erreur , un logiciel c mal installé , démarré en mode sans échec) quand je redémarre mon ordi, kan le chargement de xp ce fait, il redémarre mais avan, il y a 1 cran bleu ki apparait en une fraction de seconde......

juste après, je lai redémarré en utilisan les option avancé de windows,jai redémarré mon ordi avec loption désactivé le redémarrage lorsque le système rencontre une erreur,ce ki ma permi de prendre une foto de cette écran bleu.....



jai essayé de démarré en mode sans échec, meme résultat......si je redémarre en mode débogage, il beug kan jouvre la session......


aider moi sil vous plait je c pu koi fer !!! en plus tous mes document de travaux son dessus !!!

14 réponses

Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
11 nov. 2009 à 14:07
Bonjour tu as du attrapé un virus sur ton ordinateur et tu dois le reformater !!
0
tout mai pas sa xD



voila limage en kestion <a href="https://www.casimages.com/i/091111021341692243.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
0
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
11 nov. 2009 à 14:11
C'est bien ça ,tu as un virus !!
J'ai eu le meme problème il y a 2 semaines !!
As-tu gardé ton cd windows ??
0
oui oui ja tout gardé (xD rien va a la poubelle kestion technologie)
0
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
11 nov. 2009 à 14:19
OK c'est bien .
Tu pourra peut-etre garder tes fichiers moi par exemple j'ai sauvergarder mes films et ma music !!
Quel est la marque de ton pc ?
0
un vieu fujisu siemens......jai deja tous essayé les option de démarrage de windows....(c le menu ki apparrait kan on maintien une touche enfoncé au démarrage, ma touche a moi c F8 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
11 nov. 2009 à 14:23
Incère ton cd d'installation vista dans ton pc (moi je l'ai fait avec xp ,ca doit etre du pareille au meme).
Puis tu verra apparaitre siemens apparaitre pdt 4 sec et tu devra regarder en bas il y aura marqué F12 :Boot menu.
0
mon systeme nest pas vista mai xp
0
johann74270
11 nov. 2009 à 14:25
je suis tomber sur le même virus
soit tu réinstalle tout en formatant d'abord les disque dur
soit tu prend un live cd et tu remet le fichier qui manque au démarrage
0
je fais coment je télécharge un programe d'morcage pour windows et je le grave sur cD ?. ce serai simple nan ???
0
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
11 nov. 2009 à 14:26
Ahh pardon j'avais cru voir marqué vista:cela va etre 'autant plus facile !!
0
oui je me souvien, kan je me met en mode sans échec, il me demande d apuyé sur entré pour chargé un fichier.....normalemen ca le fait tous seul ??? peutetre ke le fichier a ete suprimé ??
0
merci gizzmo pour t lien.....c le meme message d'erreur, mais le problème c ke je peu mm pu allé sur aucune session vu ke windows redémarre kan il charge :o ......
0
Fraancoye78 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
11 nov. 2009 à 14:41
Il redémarre quand le déconte en bas s'arrete ?
0
en fait, tous se passe normalement, dès ke le logo windowx xp edition familial aparait et ke le chargement se fai 1 peu, il y a une fraction de seconde d'ecran bleu......je vien de refaire une tentative de mode sans échec, il me demande dapuyé sur entré pur chargé le fichier stpd.sys......mais kan je le fai, il redémar
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 14:57
fais toi une idee du message d erreur
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=stpd.sys&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

pour aller en mode sans echec il faut que le pc soit sur stop.puis des l appui sur START tu tapottes f8.

essaies les options du bios en tapotant au demarrage sur echap ou f1


il y a toutou linux qui irait bien pour recuperer tes donnees si tu ne peux le debloquer.tres facile.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
la console de reparation de vista a telecharger/ca marche

0
bonjour,

juste une petite rectification, le F8 ce n'est pas en allument le pc, mais tout de suite quand la premiere page disparait.
0
quand je parle de page, c'est la page bios
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 15:35
tu appuies sur START et tout de suite tu tapotes f8 pour le sans echec
echap ou f1 en general pour l acces au bios
0
gizzmo-)

si je dit ca c'est parce que sur des cartes meres on appui sur F8 en page bios pour avoir une fenetre pour selectionner le materiel que l'on veut booter.
0