Rechercher : dans
Par :

Cherche équivalent a mp3gain pour mac

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:57:02 kid cudi, le 10 nov 2009 à 14:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche desespérement un logiciel équivalent a mp3gain sur mac ou je puisse juste connaitre les gains ou volume des fichiers mp3. J'ai deja essayer le logiciel mp3gain pour mac mais celui ci est différent de la version windows et je ne peux pas savoir le volume des mp3.

si vous pouviez m'aider se serai sympa

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « cherche équivalent a mp3gain pour mac » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

kid cudi, le 11 nov 2009 à 12:57:02

Svp aidez moi

Répondre à kid cudi
Collection CommentÇaMarche.net