Rechercher : dans
Par :

Hotmail Sous android

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:53:46 G2EK, le 10 nov 2009 à 00:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content,
mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me servir du logiciel de gestion de mail avec mon mail hotmail.fr (en sachant que je suis chez bouygues avec un neo-2)
bref j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a parametré le logiciel (serveur entrant sortant et port) et comment ... Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Hotmail Sous android » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

G2EK, le 10 nov 2009 à 03:44:42

Up

Répondre à G2EK

2

Lilipschhhh, le 22 nov 2009 à 10:53:46

Salut!

J'ai moi aussi le même problème, bien que je sois avec SFR Illimythics 3G+...

J'ai trouvé ces infos sur le not reprenant les serveurs entrant et sortant, mais impossible de connecter tout de même...

HOTMAIL
Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
Serveur IMAP : non

Voilà, espérant que ce soit utile pour toi.

D'un autre côté, si tu t'en sors, informe-nous!

Lilipschhhh

Répondre à Lilipschhhh