CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Hotmail Sous android [Résolu]

G2EK 77Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2015 à 16:46
Bonjour,
j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content,
mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me servir du logiciel de gestion de mail avec mon mail hotmail.fr (en sachant que je suis chez bouygues avec un neo-2)
bref j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a paramétrer le logiciel (serveur entrant sortant et port) et comment ... Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+226
moins plus
c'est noel aujourd'hui, j'ai eu droit au samsung spica et en voulant configurer la messagerie, je me suis confronté à un problème... mais maintenant c'est réglé!!! j'ai trouvé la réponse sur un autre site:

Voici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :
POP serveur: pop3.live.com (Port 995)
POP SSL : Oui
Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .
Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)
Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)
Choisir TLS (si possible)

voilou!

Configuration d'un compte hotmail
Valérie- 16 mai 2014 à 17:34
Ca marche, merci beaucoup pour votre aide!
Répondre
getlucky- 17 mai 2014 à 22:49
top ca marche nickel merci !!!
Répondre
Audrey- 24 juil. 2014 à 09:23
Merci vous me sauvez la vie !
Répondre
waj- 10 oct. 2014 à 20:17
toujours adresse ou mot de passe incorrecte malgrès sur web tt va bien
Répondre
JTDEmotion 10Messages postés mardi 20 août 2013Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 7 déc. 2014 à 10:03
J'avais le même souci que toi, je suis passer par la configuration avec microsoft exchange ActiveSync.

Adresse : hotmail.fr
Téléphone : HTC One
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+43
moins plus
Bonjour,
Moi sous Liquid android 2.1 ca marche trés bien:
Nom du compte: "adresse complete"(en hotmail.fr pour ma part)

Serveur entrant: pop3.live.com
Port: 995
Sécurité: SSL

Serveur sortant: smtp.live.com
Port: 587
Type de sécurité: TLS
jiantox 904Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention - 18 nov. 2011 à 18:48
impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur....

pas mal ta solution miracle MDR

Android 2.3.3
Répondre
Wiineur- 26 déc. 2011 à 11:29
Nikel !!! Merci
Répondre
épolla- 21 févr. 2012 à 19:16
Si ça marque impossible d'établir une connection securisé il suffit de ne pas mettre de securité sur le serveur smtp
Répondre
amela122- 10 mai 2012 à 22:31
Merci beaucoup !
Répondre
Abricot06- 26 août 2013 à 19:51
Merci infiniment !! Je galerais depuis deux semaines là dessus !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

J'ai le même soucis pour recevoir mes mails sur mon galaxy S.
J'ai un forfait SFR webphone et une adresse mail nom@orange.fr.
Pour le compte nom@gmail.com, aucun soucis ça marche très bien mais pas pour orange et c'est mon adresse principale alors c'est embettant!

Est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir incompatibilité entre un forfait SFR et un mail orange?? j'espère que non!

Merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjoirs a tous.

La solution est simple. Configurer votre compte en Exchange active sync.

Dans parametre/compte et synchronisation faites ajouter. Choisir compte d'entreprise.
Inscrivez votre courriel votre mots de passe et votre nom d'usager(courriel).
Dans serveur indiquer m.hotmail.com activer les 2 case pour connexion sécuriser. Vous avez maintenant acces a vos courriel, contact et calendrier tous au meme endroit.

Seul pepin a date ces que vous n'aurai pas les courriel au format html. Je cherche encore la solution.

Bonne journée
neyouz- 12 avril 2012 à 19:09
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution? (pour afficher le html)
Répondre
internettejc- 3 août 2014 à 01:38
Sa dit : Impossible d'établir une connexion avec le serveur.!! Puis mon Androide ne propose pas d'option pour le serveur sortant seulement pour celui entrant puis le faire en mode Exchange ne marche pas nom plus quelqu'un qui saurait comment faire??!??!
Répondre
mat- 11 janv. 2015 à 16:46
super merci pour l'aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Dans parametre/compte et synchronisation faites ajouter.

Choisir compte d'entreprise.

Inscrivez votre courriel, votre mots de passe et votre nom d'usager(courriel).

Dans serveur indiquer m.hotmail.com

Activer les 2 case pour connexion sécuriser.

Vous avez maintenant acces a vos courriel, contact et calendrier tous au meme endroit.
Jester.Qc 5Messages postés vendredi 24 juin 2011Date d'inscription 3 septembre 2011Dernière intervention - 3 sept. 2011 à 04:35
Ceci Utilise Microsoft Exchange Active sync
Répondre
Reynold- 5 sept. 2011 à 07:02
En utilisant ce système vos contacts et calendrier sont synchro.
Vous etes immediatement averti d'un nouveau mail.
On peut choisir le nombre de jours a synchroniser (reduit le débit 3G)
Répondre
sam59- 23 nov. 2011 à 15:03
merci ça marche
et j'avé bien galéré avant de vous lire
Répondre
trisss- 24 janv. 2012 à 14:32
genial, ca marche :D merci infiniment
Répondre
Menise 5Messages postés lundi 29 octobre 2007Date d'inscription 24 juin 2012Dernière intervention - 24 juin 2012 à 22:00
Merci
cette méthode fonctionne très bien. Il faut juste ajouter @hotmail.com par exemple au nom d'usager.

A nouveau merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai un telephone huawei,

impossible d'installer ma boite mail pouvez vous m'aidée svp
quand j'essaye il me demande:

nom d'utilisateur
mot de passe
serveur POP3
Port
Type de sécurité

si vous avez une réponse sa serai trés gentil

merci d'avance
Jester.Qc 5Messages postés vendredi 24 juin 2011Date d'inscription 3 septembre 2011Dernière intervention - 16 juil. 2011 à 17:17
Dans parametre/compte et synchronisation faites ajouter. Choisir compte d'entreprise.
Inscrivez votre courriel votre mots de passe et votre nom d'usager(courriel).
Dans serveur indiquer m.hotmail.com activer les 2 case pour connexion sécuriser. Vous avez maintenant acces a vos courriel, contact et calendrier tous au meme endroit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un Samsung galaxy ace .. Ca ne marche pas . Il me marque Impossible de terminer la configuration Impossible de se connecter au serveur.
bbx- 2 juin 2011 à 13:20
Ne mets pas de SSL en smtp! j'ai réussi a connecter mon compte!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, quelqu'un saurait comment affiché plus de 2 mails dans l'appli Hotmail sous android? Je lia installé récemment mais elle m'affiche seulement les 2 derniers mails reçu.j'ai fouiné partout dans les paramètre mais j'ai trouvé aucune option permettant d'afficher les autres mail
Folenfoli- 26 mars 2012 à 19:04
J'ai également le même problème après une reconfiguration de ma boîte mail. Si quelqu'un a une idée...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
détenteur d'un galaxy s samsung de chez bouygues j'ai planché une demie heure avant de trouver, aller sur l'icone email et conffigurer hotmail avec ip et mot de pass de votre pc, valider et tous les messages de hotmail pc seront sur portalble en voi envoyés, lus supprime etc ;; tout simpleet plus facile que gmail, moins de manips
sansproblemes 2Messages postés dimanche 23 septembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2012Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 16:43
-_ &ns et pourtant pas un as en informatique self made à+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,je galérais,merci pour le tuto ça marche.

MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir. Mon problème est de lire les pièces jointe. Doc Et pps. Quelqu un connais une appli? X10 mini. Merci loup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour tous les gens qui passeraient par là, il faut tout simplement mettre une majucule à Live ou à Hotmail lorsque vous entrez votre adresse mail dans les paramètres ( ex: ***@Live . fr) !
J'ai remarqué cette petite subtilité sur le site même de microsoft, et ça a marché pour moi après des semaines de recherche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Problème résolu chez moi en activant le POP3 qui était (par defaut) désactivé dans hotmail. Icone parametres (en haut à droite) -> Connexion aux appareils et applications avec le protocole POP -> POP -> activer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous !

Moi j'ai un sony ericsson x10 sous endroid 1.6 et je n'y arrive pas malgré vos recommandations.
A chaque fois que je valide ces confirgurations (ou celles qu'ils me donnait par défaut), apparait: "la configuration a échouée, impossible d'établir une connexion avec le serveur".

Merci d'avance pour votre aide !
pacman57400 3Messages postés vendredi 13 mai 2011Date d'inscription 13 mai 2011Dernière intervention - 13 mai 2011 à 20:52
Personnellement la game Xperia est tres fiable et bonne .Mais pourquoi pas mettre les mises a jours anthony25 ? Tu est en version donut 1.6 et d 'autres sont disponibles .
Répondre
hugo31- 30 mai 2011 à 21:13
Pareil sur zte-blade
Répondre
Anseifei- 22 août 2011 à 23:52
Même pb sur ZTE Blade. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
Répondre
Floriane94- 4 nov. 2011 à 22:46
J'ai le meme probleme que anthony25 y'a t'il une solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci beaucoup mais... toujours le même problème.
Floriane 94- 4 nov. 2011 à 22:51
As-tu trouvé la solution ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut!

J'ai moi aussi le même problème, bien que je sois avec SFR Illimythics 3G+...

J'ai trouvé ces infos sur le not reprenant les serveurs entrant et sortant, mais impossible de connecter tout de même...

HOTMAIL
Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
Serveur IMAP : non

Voilà, espérant que ce soit utile pour toi.

D'un autre côté, si tu t'en sors, informe-nous!

Lilipschhhh
freggy 1Messages postés jeudi 11 août 2011Date d'inscription 11 août 2011Dernière intervention - 11 août 2011 à 06:22
Merci a tous pour votre aide.

Petite précision en ce qui concerne la technique avec le compte en Exchange active sync. , pour les compte sur hotmail.fr, il suffit de rajouter @hotmail.fr au nom d'utilisateur.
Répondre
DJ Pi- 17 août 2011 à 01:04
je suis egalement ravis des renseignements , un grand merci a toutes et tous ,,, DJ pi
Répondre
vina94- 5 sept. 2011 à 17:19
nickel ça marche pour moi aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Hotmail Sous android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.