Rechercher : dans
Par :

[SGH-D500] Bloqué a l'écran de demmarage !

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:28:15 proffi, le 10 nov 2009 à 12:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de ressortir mon samsung d500 du placard.
Je l'ai chargé avec son chargeur d'origine.
Ensuite je l'allume, tout fonctionne a merveille.
Bref je l'utilisait pendant 2 semaines environ. Et la Paf! Quand je l'allume, j'entre mon code PIN,
et la il y a l'écran de démarrage avec SGH-D500, TRI-Band,... (vous voyez quoi...)
Donc j'attend une bonne dizaine de minutes, toujours pareil... Sa reste bloqué a l'écran de démarrage...
Je ne comprend pas, il marchait parfaitement pendant 2 semaines et la il reste bloqué sur l'écran de démarrage.
Je tient à préciser que j'ai mis la cate sim d'origine, donc ça ne viens pas de la carte sim...
Merci de m'aidé !

Cordialement.
P.s : je parle de ce portable

Meilleures réponses pour « [SGH D500] Bloqué a l'écran de demmarage ! » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

proffi, le 10 nov 2009 à 17:28:15

Up...

Répondre à proffi
Collection CommentÇaMarche.net