Rechercher : dans
Par :

[SGH-D500] Bloqué a l'écran de demmarage !

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:28:15 proffi, le 10 nov 2009 à 12:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de ressortir mon samsung d500 du placard.
Je l'ai chargé avec son chargeur d'origine.
Ensuite je l'allume, tout fonctionne a merveille.
Bref je l'utilisait pendant 2 semaines environ. Et la Paf! Quand je l'allume, j'entre mon code PIN,
et la il y a l'écran de démarrage avec SGH-D500, TRI-Band,... (vous voyez quoi...)
Donc j'attend une bonne dizaine de minutes, toujours pareil... Sa reste bloqué a l'écran de démarrage...
Je ne comprend pas, il marchait parfaitement pendant 2 semaines et la il reste bloqué sur l'écran de démarrage.
Je tient à préciser que j'ai mis la cate sim d'origine, donc ça ne viens pas de la carte sim...
Merci de m'aidé !

Cordialement.
P.s : je parle de ce portable

Meilleures réponses pour « [SGH D500] Bloqué a l'écran de demmarage ! » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Voir Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

proffi, le 10 nov 2009 à 17:28:15

Up...

Répondre à proffi
Collection CommentÇaMarche.net