Rechercher : dans
Par :

Pilote hl 1230 pour WINDOWS 7

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:01:11 Goupil, le 9 nov 2009 à 20:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Brother HL 1230 ni mon scanner AFGA SNAPSCAN E50

Configuration: Windows 7 Internet

Meilleures réponses pour « Pilote hl 1230 pour WINDOWS 7 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote Voir Si Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

R2D2, le 27 nov 2009 à 13:12:29

Je suis dans la même configuration
néanmoins, je suis parvenu à faire fonctionner mon imprimante ; théoriquement, les pilotes peuvent être mis à jour facilement avec windows update qui reconnais l'imprimante et installe des drivers compatibles;

mon imprimante fonctionne mais je rencontre tout de même quelques difficultés car il arrive régulièrement que la page imprimée ne soit pas éditée intégralement (impression coupée au tiers ou au quart de l'impression) et qu'ensuite plusieurs pages vierges sont éditées
au cas de figure : l'impression est bien envoyée au gestionnaire mais aucune feuille ne sort
il arrive aussi que lors l'impression précédente n'a pas pu être éditée intégralement, une partie de la précédente page se retrouve sur la nouvelle page....

je pense qu'il serait nécessaire que Brother propose un vrai pilote qui permette de faire fonctionner cette imprimante correctement sur Windows 7. Je ne sais pas si les mêmes problèmes existent sous Windows Vista mais pour avoir fait quelques impressions de Vista vers cette imprimante (par impression en réseau), j'ai pu constater qu'il était presque impossible d'imprimer à partir d'une feuille Word de MS office 2007 car il n'est ressort que des hiéroglyphes en lieu et place du texte.

Bonne chance à nous... sic

Répondre à R2D2

2

Goupil, le 27 nov 2009 à 19:01:11

Bonjour
Merci pou l'info

J'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante brother en utilisant le pilote hl1440 qui était sur le CD de configuration vendu avec l'imprimante.

Au paravant, j'ai acheté un cable de connection port parrallele/USB.
Maintenant je n'ai plus de problèmes

Amicalement
Goupil

Répondre à Goupil