Rechercher : dans
Par :

Windows 7

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:53:26 scoubby, le 9 nov 2009 à 18:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs Voir Configurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

2

redskins72, le 9 nov 2009 à 18:32:08

Ce lien fonctionne avec vista mais je sais pas pour seven : http://www.informatruc.com/forum/topic27530.html

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

scoubby, le 9 nov 2009 à 18:35:17

Je risque rien de l'installer?

Répondre à scoubby

4

redskins72, le 9 nov 2009 à 18:36:02

Non ce sont que des langues ! !

j'ai jamais essayer pour seven donc je suis pas sur que cela va marcher ! !

Répondre à redskins72

5

scoubby, le 9 nov 2009 à 18:39:48

Ou je peut telecharger Vistalizator

Répondre à scoubby

6

redskins72, le 9 nov 2009 à 18:47:55

Tu peut le prendre ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059­897-vistalizator

ici tu aura la langue française pour seven : http://www.froggie.sk/7lp32rtm.html

Répondre à redskins72

7

scoubby, le 9 nov 2009 à 19:07:43

Je le fait je te dit quoi ensuite

Répondre à scoubby

8

redskins72, le 9 nov 2009 à 19:09:58

Un fois que tu a vistalizator instaler ! !

il faut que tu télécharge la langue que tu place dans un dossier aprés tu aura juste a aller recherche la langue avec vistalizator dans le dossier a l'instaler et ce sera bon ! !

tout est bien expliquer dans le premier lien que je tes donné ! !

Répondre à redskins72

9

scoubby, le 9 nov 2009 à 19:46:28

Sa a marcher merci! tu serai m'aider a faire fonctionner mes enceinte?

Répondre à scoubby

10

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 19:49:08

Euh salut !

Il faut la version intégrale ou Ultimate de Windows 7 pour changer de langue !

Répondre à Alexis-pires

11

scoubby, le 9 nov 2009 à 19:50:01

Alexis c'est resolu sa =) mais maintenant vosu pouver m'aider a faire fonctrionner mes enceinte :s svp

Répondre à scoubby

12

Topaze Ariya, le 9 nov 2009 à 19:51:34

...ça me fait rire, sachant que pour changer de langue suffit seulement de DL la langue voulue sur Windows Update x')

Et pour tes enceintes faut les brancher. Wouf ~.^

Répondre à Topaze Ariya

13

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 19:52:20

Ben si tu nous en disais plus !

Répondre à Alexis-pires

14

scoubby, le 9 nov 2009 à 19:56:36

Bah je branche et sa dit : detection des probleme : le pilote peripherique na pas pu etre installer : il existe un probleme au niveau du pilote de peripherique hight definition audio . La reinstallation du pilote peut resoudre ce blem ; la je clic sur apliquer cette correction ; proble trouver : peripherique high definition audio presente un probleme au niveau du pilote

Répondre à scoubby

15

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 20:11:25

Met à jour les pilotes de ta carte son via le gestionnaire des périphériques ! Normalement elle doit être avec un panneau jaune sinon trouve là ! Au cas ou il ne trouve pas de pilote rends toi là http://www.touslesdrivers.com/

;)

Répondre à Alexis-pires

16

scoubby, le 9 nov 2009 à 20:39:06

C'est fait sa n'as rien changer...

Répondre à scoubby

17

scoubby, le 9 nov 2009 à 20:39:44

Quand sa installe ou mais a jour le pilote sa met : Echec

Répondre à scoubby

18

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 20:43:24
Répondre à Alexis-pires

19

scoubby, le 9 nov 2009 à 20:46:51

Jconner pas la marque de mes enceinte :s

Répondre à scoubby

20

Alexis-pires, le 9 nov 2009 à 20:50:09

C'est pas les enceintes ! mais la carte son ;)

Ben du coup maintenant que t'as compris recommence dans le gestionnaire

Répondre à Alexis-pires