Rechercher : dans
Par :

Transformer une vidéo en GIF

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:01:21 zivodul, le 9 nov 2009 à 18:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous signale mon problème de base: je souhaite insérer une vidéo dans un PowerPoint, mais il semble que cela est impossible (arrête moi si je me trompe :) ). J'ai donc pensé à une solution de rechange, transformer ma vidéo (.avi) en gif, avec un bon nombre d'image. Le fait que les images soient saccadées ne me dérange pas du tout, puisqu'à la base, ma vidéo est un gif.
Je vous remercie d'avance!
PS: je tiens à préciser, que c'est très important pour moi de trouver une solution. Pour vous dire, j'ai déjà passé une demi journée à chercher un logiciel pour la conversation en vain (malgré une bonne dizaine de logiciel trouvé). C'est donc pour sa que j'ai fait le pas de m'inscrire sur ce forum, qui m'a déjà bien aidé auparavant en tant que visiteur. Par conséquent je suis plus que novice, alors excusez moi d'avance pour mes éventuelles erreurs de débutant.

Meilleures réponses pour « Transformer une vidéo en GIF » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

pakalou, le 9 nov 2009 à 18:35:12

En ligne : http://media-convert.com/convertir/

formats supportés : 3G2 3GP AMV ASF ASX AVI DPG DV FLI FLV GIF GVI MKV MOV MP4 MPG NSV OGG OGM RM
RPL SWF VOB WMV

Répondre à pakalou

2

zivodul, le 9 nov 2009 à 20:50:33

Ce site m'a l'air très sympa et pratique...même trop sympa!! J'ai essayé il y a maintenant deux heures, j'attend toujours l'e-mail, donc si quelqu'un a une autre solution je suis évidemment preneur. Merci

Répondre à zivodul

3

zivodul, le 9 nov 2009 à 22:01:21

Après de énièmes recherches j'ai fini par trouver : http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?item­id=58 , testé et approuvé!

Répondre à zivodul