Rechercher : dans
Par :

Transformer une vidéo en GIF

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:01:21 zivodul, le 9 nov 2009 à 18:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous signale mon problème de base: je souhaite insérer une vidéo dans un PowerPoint, mais il semble que cela est impossible (arrête moi si je me trompe :) ). J'ai donc pensé à une solution de rechange, transformer ma vidéo (.avi) en gif, avec un bon nombre d'image. Le fait que les images soient saccadées ne me dérange pas du tout, puisqu'à la base, ma vidéo est un gif.
Je vous remercie d'avance!
PS: je tiens à préciser, que c'est très important pour moi de trouver une solution. Pour vous dire, j'ai déjà passé une demi journée à chercher un logiciel pour la conversation en vain (malgré une bonne dizaine de logiciel trouvé). C'est donc pour sa que j'ai fait le pas de m'inscrire sur ce forum, qui m'a déjà bien aidé auparavant en tant que visiteur. Par conséquent je suis plus que novice, alors excusez moi d'avance pour mes éventuelles erreurs de débutant.

Meilleures réponses pour « Transformer une vidéo en GIF » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...