Transformer une vidéo en GIF

Résolu/Fermé
zivodul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 18:31
zivodul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 22:01
Bonjour,
Je vous signale mon problème de base: je souhaite insérer une vidéo dans un PowerPoint, mais il semble que cela est impossible (arrête moi si je me trompe :) ). J'ai donc pensé à une solution de rechange, transformer ma vidéo (.avi) en gif, avec un bon nombre d'image. Le fait que les images soient saccadées ne me dérange pas du tout, puisqu'à la base, ma vidéo est un gif.
Je vous remercie d'avance!
PS: je tiens à préciser, que c'est très important pour moi de trouver une solution. Pour vous dire, j'ai déjà passé une demi journée à chercher un logiciel pour la conversation en vain (malgré une bonne dizaine de logiciel trouvé). C'est donc pour sa que j'ai fait le pas de m'inscrire sur ce forum, qui m'a déjà bien aidé auparavant en tant que visiteur. Par conséquent je suis plus que novice, alors excusez moi d'avance pour mes éventuelles erreurs de débutant.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:35
en ligne : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

formats supportés : 3G2 3GP AMV ASF ASX AVI DPG DV FLI FLV GIF GVI MKV MOV MP4 MPG NSV OGG OGM RM
RPL SWF VOB WMV
0
zivodul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 20:50
Ce site m'a l'air très sympa et pratique...même trop sympa!! J'ai essayé il y a maintenant deux heures, j'attend toujours l'e-mail, donc si quelqu'un a une autre solution je suis évidemment preneur. Merci
0
zivodul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 22:01
Après de énièmes recherches j'ai fini par trouver : https://www.media-cool.com/ , testé et approuvé!
0