Wifi disparu de l'ordi

Fermé
lucie - 8 nov. 2009 à 18:01
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 8 nov. 2009 à 18:24
Bonjour,

mon ordi a toujours fonctionné en wifi jusqu'à ce jour. Ce soir, je veux me connecter.
message d'erreur: "le périphérique (AR507EG wireless adapter) nécessaire à la connexion n'est pas raccordé".
pour info, un second ordi fonctionne en wifi actuellement sur la même box.
d'autre part, l'ordi en question n'a jamais eu besoin d'adaptateur wifi car acheté en 2008.

merci de me dire si vous voyez quel est le problème.

Lucie
A voir également:

2 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
8 nov. 2009 à 18:11
Bonjour,

Sans périphérique WiFi, il vous serez impossible de vous connecter. Ce dernier est simplement interne ou externe. (dans votre cas, apparemment interne)

En supposant que vous ayez déjà tenté de simplement redémarrer le PC...

Je vous conseille d'essayer de désinstaller puis réinstaller le pilote de votre périphérique WiFi.

Pour le désinstaller, rendez-vous dans votre gestionnaire de périphérique et sélectionnez le WiFi. Désinstallez le pilote puis installez le de nouveau. (vous l'avez sans doute sur un CD fournit avec le PC ou sur un disque de sauvegarde)
0
domiq Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 10
8 nov. 2009 à 18:24
Et l'ethernet, voire l'usb, ça sert à quoi ?
0