Rechercher : dans
Par :

Clef usb sandisk cruzer 32 GB SDCZ36

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 11:22:40 doudou, le 8 nov 2009 à 16:18:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai achete une clef usb sandisk cruzer 32 GB, SDCZ36. Mais elle n'est pas reconnue par les PC.
Quoi faire pour la faire reconnaitre? Et l'utiliser convenablement.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clef usb sandisk cruzer 32 GB SDCZ36 » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...

1

tyranausor, le 8 nov 2009 à 17:16:22

Bonjour, ta clé est-elle compatible XP?

Répondre à tyranausor

2

doudou, le 8 nov 2009 à 23:38:57

Oui, bien sur...au fait, avec Unknown device...que j'ai telecharge, j'ai pu l'ouvrir une fois, mais une fois ferme, le PC ne le reconnait plus a nouveau....
il semble que je dois trouver les pilotes, mais j'ai beau chercher sur le net, rien jusque la pour cette clef....

Répondre à doudou

3

tyranausor, le 9 nov 2009 à 11:51:18

Bonjour, le pilote se trouve dans la clé ... mais vu que tu qu'elle n'est plus détectée, c'est une autre histoire ... Enfin, fais, une détection en ligne et peut-être que tu aura un driver proposé pour ta clé ou télécharges et installes Driverdétective. Pour la détection en ligne et Driver Détective,, ta clé doit être branchée à l'ordinateur sur lequel tu exécutes ces deux programmes

Répondre à tyranausor

4

doudou, le 9 nov 2009 à 14:07:52

Merci bien, je vais essayer ceci.
Hier soir, j'ai aussi installé le U3launchpadinstaller...Et le PC le détecte pendant l'installation...Mais une fois l'installation terminée et que je rallume l'ordinateur...toujours le même pb, unknown device ???

Je vais essayer ce que tu as proposé...

Répondre à doudou

5

doudou, le 10 nov 2009 à 01:52:11

J'ai fait la detection, mais rien. Vraiment curieux cette clef?

Répondre à doudou

6

doudou, le 10 nov 2009 à 03:29:47

Hi,
J'ai reussi a lire la clef grace au LPinstaller....Je peux copier des fichiers sur la clef, les ouvrir...Je vois egalement le U3.....
Et quand je fais la detection en ligne, le SanDisk SanDisk Cruzer USB Device est detecte...
Mais quand je ferme la clef, et que je la remets, elle n'est plus reconnue a nouveau...C'est vraiment bizarre...
Je devrais pourtant pouvoir l'utiliser avec n'importe quel poste au boulot, quand je voyage, etc...
Alors que faire maintenant ???
Vive la technologie! c'est passionnant tout cela

Répondre à doudou

7

tyranausor, le 10 nov 2009 à 20:20:24

Bonjour, il peut être possible que ta clé soit défectueuse. L'aurais-tu faite tombée ou subir des chocs violent? Les clés ont des composant miniaturisés et rien qu'un choc violent peut la rendre inutilisable!

Répondre à tyranausor

8

doudou, le 11 nov 2009 à 15:14:08

Non pas du tout...Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle fonctionne une fois qu'elle est detectee, mais après elle n'est pas reconnue par le PC...

Répondre à doudou

9

redtox, le 16 nov 2009 à 13:08:14

Si tu eteind & tu rallume avec la ckefs, y vas y avoir un pépin, ou le PC vas essayer de booter dessus.......... Merci à tous, à charge de revanche
@+REDTOX

Répondre à redtox

10

geolim4, le 16 nov 2009 à 13:28:44

Bonjour sais tu ouvrir l'invité de commande?

Si oui lance l'utilitaire CHKDSK:

Démarrer--> executer-->cmd-->taper ok-->une fenetre noire s'ouvre(invité de commande-->tape
chkdsk/f D: (remplace D: par la lettre de ta clé usb genre E: ou F: ) et tape entrée! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

11

marikerw, le 16 nov 2009 à 13:38:31

BONjour
j'ai exactement la meme clef que toi elle a marchée convenablement sous XP
je n'ai pas eu besoins de reinstaller U3
a mon avis ramene la car elle doit etre defectueuse
j'ai 6 clef en ma possession et elles marches toute
a bientot en esperant que sa t'aide

Répondre à marikerw

12

marikerw, le 16 nov 2009 à 13:41:15

Re
et si vous dite qu'elle a marcher une premiere fois l'avez vous retirerz convenablement
c vrai c du direct
mais vaux mieux l'ejecter avant surtout quand vous avez U3
car quand on ouvre U3 il fo l ejecter a partir de se fichier*
si pas fais dans ces cas la elle est foutu
mais avec tiket sans rien dire des manip
vous pouvez la retournez

Répondre à marikerw

13

geolim4, le 16 nov 2009 à 13:46:42

Francais toi parler?

Nan serieusement fait un effort sur l'ecriture marikerw sur le post #12!! Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

14

marikerw, le 16 nov 2009 à 13:48:50

Eh bien debrouillez vous
j'ecris trés vite !!!
c tout
tchao et tout de même bon courrage !

Répondre à marikerw

15

geolim4, le 16 nov 2009 à 14:06:38

Pfff ne te vexe pas bon pas grave marikerw...

sans s'égarer ou en-est-on doudou? Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

16

doudou, le 16 nov 2009 à 14:14:48

Je viens d'arriver au boulot. Et dès mon retour, je vais essayer d'appliquer tout ce qui est dit espérant trouver une solution.

Répondre à doudou

17

geolim4, le 16 nov 2009 à 14:28:52

Ok tiens nous au courant Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

18

doudou, le 16 nov 2009 à 14:35:50

J'y manquerai pas. Avec l'ordi de mon boulot, je peux rien faire car je ne suis pas admin... Bcp de restrictions.

Répondre à doudou

19

geolim4, le 16 nov 2009 à 14:38:43

Hé hé lol j'arrivais a voir mes mails et aller sur [/ ccm] avec des ordis archi bridé de l'anpe, rien n'est assez bridé pour moi lol!!

toujours une possibilité xd^^ Windows est au mal de tête ce que  est à l'aspirine.

Répondre à geolim4

20

doudou, le 16 nov 2009 à 17:37:21

Eh..alors dis-moi comment débrider tout cela...Je peux meme pas telecharger yahoo messenger et window messenger...
Dis-moi

tchawwwwwwwwwww

Répondre à doudou

21

Doudou, le 17 nov 2009 à 02:38:23

Rien de concluant les gars....
Mais existe-t-il un site ou je peux trouver les pilotes pour cette fameuse clef....? SanDisk Cruzer 32 GB..
Je ne pense pas qu'elle soit defectueuse...c'est un pb de reconnaissance...

Répondre à Doudou

22

geolim4, le 17 nov 2009 à 11:22:40

Re!!

Tout les drivers.com

avec Ma-config.com

Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4