Clef usb sandisk cruzer 32 GB SDCZ36

Fermé
doudou - 8 nov. 2009 à 16:18
 jeef40 - 4 mars 2015 à 00:45
Bonjour,
J'ai achete une clef usb sandisk cruzer 32 GB, SDCZ36. Mais elle n'est pas reconnue par les PC.
Quoi faire pour la faire reconnaitre? Et l'utiliser convenablement.
Merci de votre aide.
A voir également:

15 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
8 nov. 2009 à 17:16
Bonjour, ta clé est-elle compatible XP?
0
oui, bien sur...au fait, avec Unknown device...que j'ai telecharge, j'ai pu l'ouvrir une fois, mais une fois ferme, le PC ne le reconnait plus a nouveau....
il semble que je dois trouver les pilotes, mais j'ai beau chercher sur le net, rien jusque la pour cette clef....
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
9 nov. 2009 à 11:51
Bonjour, le pilote se trouve dans la clé ... mais vu que tu qu'elle n'est plus détectée, c'est une autre histoire ... Enfin, fais, une détection en ligne et peut-être que tu aura un driver proposé pour ta clé ou télécharges et installes Driverdétective. Pour la détection en ligne et Driver Détective,, ta clé doit être branchée à l'ordinateur sur lequel tu exécutes ces deux programmes
0
Merci bien, je vais essayer ceci.
Hier soir, j'ai aussi installé le U3launchpadinstaller...Et le PC le détecte pendant l'installation...Mais une fois l'installation terminée et que je rallume l'ordinateur...toujours le même pb, unknown device ???

Je vais essayer ce que tu as proposé...
0
J'ai fait la detection, mais rien. Vraiment curieux cette clef?
0
Hi,
J'ai reussi a lire la clef grace au LPinstaller....Je peux copier des fichiers sur la clef, les ouvrir...Je vois egalement le U3.....
Et quand je fais la detection en ligne, le SanDisk SanDisk Cruzer USB Device est detecte...
Mais quand je ferme la clef, et que je la remets, elle n'est plus reconnue a nouveau...C'est vraiment bizarre...
Je devrais pourtant pouvoir l'utiliser avec n'importe quel poste au boulot, quand je voyage, etc...
Alors que faire maintenant ???
Vive la technologie! c'est passionnant tout cela
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
10 nov. 2009 à 20:20
Bonjour, il peut être possible que ta clé soit défectueuse. L'aurais-tu faite tombée ou subir des chocs violent? Les clés ont des composant miniaturisés et rien qu'un choc violent peut la rendre inutilisable!
0
Non pas du tout...Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle fonctionne une fois qu'elle est detectee, mais après elle n'est pas reconnue par le PC...
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
16 nov. 2009 à 13:08
si tu eteind & tu rallume avec la ckefs, y vas y avoir un pépin, ou le PC vas essayer de booter dessus..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
16 nov. 2009 à 13:28
Bonjour sais tu ouvrir l'invité de commande?

Si oui lance l'utilitaire CHKDSK:

Démarrer--> executer-->cmd-->taper ok-->une fenetre noire s'ouvre(invité de commande-->tape
chkdsk/f D: (remplace D: par la lettre de ta clé usb genre E: ou F: ) et tape entrée!
0
BONjour
j'ai exactement la meme clef que toi elle a marchée convenablement sous XP
je n'ai pas eu besoins de reinstaller U3
a mon avis ramene la car elle doit etre defectueuse
j'ai 6 clef en ma possession et elles marches toute
a bientot en esperant que sa t'aide
0
re
et si vous dite qu'elle a marcher une premiere fois l'avez vous retirerz convenablement
c vrai c du direct
mais vaux mieux l'ejecter avant surtout quand vous avez U3
car quand on ouvre U3 il fo l ejecter a partir de se fichier*
si pas fais dans ces cas la elle est foutu
mais avec tiket sans rien dire des manip
vous pouvez la retournez
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
16 nov. 2009 à 13:46
Francais toi parler?

Nan serieusement fait un effort sur l'ecriture marikerw sur le post #12!!
0
eh bien debrouillez vous
j'ecris trés vite !!!
c tout
tchao et tout de même bon courrage !
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
16 nov. 2009 à 14:06
pfff ne te vexe pas bon pas grave marikerw...

sans s'égarer ou en-est-on doudou?
0
Je viens d'arriver au boulot. Et dès mon retour, je vais essayer d'appliquer tout ce qui est dit espérant trouver une solution.
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
16 nov. 2009 à 14:28
Ok tiens nous au courant
0
J'y manquerai pas. Avec l'ordi de mon boulot, je peux rien faire car je ne suis pas admin... Bcp de restrictions.
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
16 nov. 2009 à 14:38
Hé hé lol j'arrivais a voir mes mails et aller sur [/ ccm] avec des ordis archi bridé de l'anpe, rien n'est assez bridé pour moi lol!!

toujours une possibilité xd^^
0
eh..alors dis-moi comment débrider tout cela...Je peux meme pas telecharger yahoo messenger et window messenger...
Dis-moi

tchawwwwwwwwwww
0
Doudou > doudou
17 nov. 2009 à 02:38
Rien de concluant les gars....
Mais existe-t-il un site ou je peux trouver les pilotes pour cette fameuse clef....? SanDisk Cruzer 32 GB..
Je ne pense pas qu'elle soit defectueuse...c'est un pb de reconnaissance...
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
17 nov. 2009 à 11:22
0
les produits sanDisk sont une arnaque !
Nom seulement la clé ne boote pas mais le driver est payant à travers leur drivertuner 3.3
Un piège à con inconcevable
0
bonjour, désolé de déterrer mais avez vous trouvé une solution,?J'ai la même clé, elle fonctionne pour mettre des fichiers légers mais dès qu'il s'agit d'un film il est écrit élément introuvable en parlant de ma clé, je n'ai rien trouvé d'autre sur le net relatant de ce problème, la seule chose qui a changé sur mon pc est le fait que j'ai installé une imprimante Samsung......
0